Louis Carbonel, son rêve est devenu réalité

Louis Carbonel, son rêve est devenu réalité

13 décembre 2018 - 10:17

0 Commentaire

Publicité

Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel va prolonger son contrat avec le XV de la Rade pour les deux prochaines saisons.

Cette annonce devrait intervenir ce jeudi soir à l’occasion de la grande conférence de presse du RCT au Palais Neptune.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, le joueur de 19 ans a avoué être constamment à la recherche de la perfection. Extrait:

« J’ai quasiment toujours joué dans une équipe qui réalisait de bonnes performances. Et c’est vrai qu’avec les mauvais résultats enregistrés en équipe une, je me suis posé pas mal de questions. Je joue à un poste clef, et je cherche constamment la perfection. C’est un poste à responsabilité, qui demande assurance et expérience. Je suis entré dans la rotation et c’est vrai que j’ai moins joué ces derniers temps. Chaque club connaît une mauvaise passe au cours de la saison. On doit rester nous-mêmes, car on sait qu’au bout d’un moment, ça tourne. »

Selon lui, le RCT s’est relancé lors de ses derniers matches. Il estime que tout est désormais possible. Extrait:

« Maintenant, tout est possible. Ces derniers résultats avec les victoires sur Grenoble et Montpellier, on a retrouvé toute notre confiance, tout notre potentiel. À nous de pleinement prendre conscience de notre potentiel. »

Pour conclure, Louis Carbonel précise que jouer avec l’équipe première de Toulon a toujours été un rêve pour lui. Extrait:

« Avec un copain – on était alors encore gamin -, je me souviens qu’on rêvait de fouler la pelouse de Mayol. Si on m’avait dit, il y a encore trois ans en arrière, que je réaliserais ce rêve, je ne l’aurais pas cru. Et aujourd’hui, jouer devant le public d’ici, ça devient une habitude. »

Publicité

0 Commentaire