Louis Picamoles pointe du doigt la presse qui veulent « polémiquer »

Louis Picamoles pointe du doigt la presse qui veulent « polémiquer »

19 février 2019 - 19:43

4 Commentaires

Publicité

Se voiler la face coûte que coûte. C’est un peu le sentiment que nous avons suite à la déclaration du troisième ligne Français Louis Picamoles de ce mardi matin.

Selon lui, les médias ont fait exprès de mal interpréter les propos de Camille Lopez et de Morgan Parra à l’issue de la lourde défaite contre l’Angleterre.

Il estime que les deux joueurs Auvergnats n’ont en aucun visé le staff des Bleus dans leurs propos. Tout cela est à cause des médias. Extrait:

«Dans la période actuelle, c’est facile d’extrapoler les propos, de leur donner une interprétation différente. Dans le groupe, on est tous conscients de ce qu’ils ont vraiment voulu dire. Et que ça a été mal interprété pour alimenter la polémique. La période, avec la Coupe du monde en ligne de mire, va être propice à ça.»

Concernant l’intervention de Bernard Laporte auprès du groupe France vendredi dernier, le joueur de Montpellier explique que ce n’était pas du tout un recadrage comme veulent bien le dire certains journaux. Extrait:

«Ce que vous appelez un recadrage, moi j’appelle ça une discussion entre un groupe, son staff et ses dirigeants. Pour avancer ensemble.»

Publicité

4 Commentaires

  1. polo83 19 février 2019 à 21h- Répondre

    Ces journalistes, toujours pareil il comprennent rien et après ils déforment les propos des joueurs et du staf.

  2. Johndoeuf 20 février 2019 à 02h- Répondre

    Qd tu prends 44points en Angleterre tu coupes ton micro et tu bosses tocard

    • nemrod 20 février 2019 à 12h- Répondre

      Pas tout a fait Picamole c’est un connard comme le sont tous les bons joueurs de carrectére comme Gorgodz ou Delon Ermitage ou Champ etc ou beaucoup d’autres qui sont sublime quand ils jouent pour tes couleurs et que tu hais quand ils sont en face mais il faut pas dire que c’est un tocard car si il est pas la sur le 2 derniers matchs de l’équipe de France déja qu’au niveau placage et grattage on était a la rue alors on en prenez 60 contre les anglais ça c’est comme au RCT aujourd’hui les collègues ne nous trompons pas de cible ne jetons pas tout a la poubelle essayons de comprendre les situations un exemple qui n’engage que moi un gonze comme Guirrado on peut pas le taxer de fainéant de pas s’envoyer,de pas mouiller le maillot pour lequel il joue jamais on peut dire qu’il a fait honte au muguet pour ne pas s’être envoyé ne pensser vous pas que la faute en revient au staff qui la gérer ces 3 ou 4 derniéres années car jamais sur le terrain il n’ a triché .Il a enchainé top 14 avec phases finale jusqu’au bout ,5 nations,tourné d’été avec un mec que l’on sait qui quand il est sur le pré il ce donne a 100% c’est le tuer comme on fait ,pour les jeunes a venir au RCT et on va voir en équipe de France car ne croyez pas que N’tammack on lui fait du bien en ce moment tant mieux car pendant qu’il le profonde il foute la paix au notre (Carbonnel )

  3. Fery Michel 20 février 2019 à 11h- Répondre

    Tout ça dépend des journalistes grand ‘LOUIS’ , ne les mettons pas non plus tous par excès dans le même panier , comme d’ailleurs ils nous arrivent si souvent de faire avec nos arbitres . Il y en a certains qui ne polémiquent pas toujours !.. T’inquiètes surtout pas là dessus !..