L’ultime message de Bernard Laporte avant les élections de la FFR !

L’ultime message de Bernard Laporte avant les élections de la FFR !

1 décembre 2016 - 18:13

3 Commentaires

Publicité

laporteC’est ce samedi qu’auront lieu les élections à la présidence de la Fédération Française de Rugby. Ce jeudi, le candidat Bernard Laporte a souhaité délivrer un dernier message à ses partisans.

Ainsi, l’ancien manager du Rugby Club Toulonnais a demandé à ses votants de ne pas répondre aux provocations qui proviendront des camps adverses. Extrait:

«Tous les signaux sont au vert. Nous sommes suffisamment nombreux. Nous arrivons au bout de cette belle aventure initiée ensemble, depuis de longs mois. (…) Mais je souhaite attirer votre attention sur un point capital. Il est possible que samedi, nous soyons la cible de provocations. Le vent de la défaite souffle pour certains et pourrait déclencher des débordements. Je vous demande de ne répondre à aucune provocation quel qu’elle soit. L’Assemblée Générale de notre Fédération est sacrée. Nous sommes à quelques heures d’une belle victoire. Ne risquons pas de gâcher ces mois d’investissement ayant fait naître tant d’espérance au sein de tous les clubs de France, en tombant dans quelques pièges grossiers que ce soient. Je vous appelle à tous à l’exemplarité la plus absolue. C’est l’avenir de notre sport qui est en jeu. Je compte sur vous. La victoire sera historique.»

Publicité

3 Commentaires

  1. jojo 1 décembre 2016 à 18h- Répondre

    C’est étrange, mais je le sens pas ce type.
    Et cette déclaration bizarre me conforte dans cette impression.

  2. ,la close 83 1 décembre 2016 à 19h- Répondre

    Et bien moi je le sent bien comme il faut . On l’ a tellement insulté traité de tout les noms d’ oiseaux tout ca parce qu’il a été ministre de Sarko . Après on veut parler Rugby mais c’ est une hypocrisie , on juge un homme on lui colle une étiquette et quand cela tourne au vinaigre c’ est personne
    c’ est tombé bien bas

  3. JP83 1 décembre 2016 à 20h- Répondre

    + 1000 mon Ami la close !!!! Go Bernie le Dingue !!! La Bise de la Drôme !!!
    Go Toulon !