Manny Edmonds: « C’est Pierre Mignoni qui m’a conseillé de surveiller Louis Carbonel »

Manny Edmonds: « C’est Pierre Mignoni qui m’a conseillé de surveiller Louis Carbonel »

17 novembre 2017 - 16:02

4 Commentaires

Publicité

Le jeune ouvreur Toulonnais, Louis Carbonel débutera vraisemblablement sur le banc des remplaçants, ce dimanche après-midi au Stade Mayol conte le Racing 92.

En effet, le joueur de 18 ans devrait profiter des absences d’Anthony Belleau et de François Trinh-Duc pour gagner du temps de jeu avec l’équipe première.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’entraîneur des arrières Toulonnais, Manny Edmonds a expliqué croire énormément en Louis Carbonel. Extrait:

« Quand je suis arrivé à Toulon je connaissais Louis de nom. C’est Pierre Mignoni qui, en juin, m’a conseillé de le surveiller de près, affirmant qu’il faisait partie des joueurs les plus prometteurs à ce poste. Il ne m’avait pas menti. […] Louis est moins dans la stratégie et la gestion que Jonathan Wisniewski, mais ça viendra avec l’âge. Pour l’instant c’est un joueur d’instinct. Il attaque parfaitement la ligne, anime bien, est courageux en défense et fait preuve d’une grande intelligence situationnelle. Il doit encore progresser dans son jeu au pied, mais travaille énormément. Je parle beaucoup avec Louis, lui demande son avis et s’il continue, il ira loin. »

Publicité

4 Commentaires

  1. ESPOSITO 17 novembre 2017 à 16h- Répondre

    Il faut faire un contrat béton le plus tôt possible !!
    Trop de vautours sont autour de lui !!
    On verrouille le contrat !!

    • Flowrian 17 novembre 2017 à 23h- Répondre

      Que Dieu t’entende, Mignoni est déjà sur le coup, incroyable! Il va lui faire le coup « tu vas prendre la relève de Michalak », exactement comme Novès nous avait soufflé Fickou avec la relève de Jauzion.

  2. Turbo poulet 17 novembre 2017 à 17h- Répondre

    Mourad doit boire du petit lait en ce moment.

    Si nous ne déconnons pas et à la condition que Carbonel et Belleau confirment, le club a dans ses rangs 2 jeunes prometteurs pour le poste le plus important… pour une paire d’années j’espère.

  3. chrisjanas 18 novembre 2017 à 07h- Répondre

    on en fait trop autour de lui pour une belle passe contre le sdfrançais ne lui montons pas la tete cela nous changera un peu laissons le grandir et epanouir son jeu