Marc Dal Maso: « C’est leur problème et je m’en fous royalement ! »

Marc Dal Maso: « C’est leur problème et je m’en fous royalement ! »

24 mai 2017 - 15:03

2 Commentaires

Publicité

A l’approche de la demi-finale du Top 14 entre La Rochelle et le Rugby Club Toulonnais, le manager du club Maritime, Patrice Collazo a répété à plusieurs reprises que c’est le RCT qui était favori pour cette rencontre.

Interrogé sur les diverses déclarations de Patrice Collazo, l’entraîneur des avants Toulonnais, Marc Dal Maso a tenu à mettre un terme à la polémique. Il se fiche totalement des discours tenus dans le camp adverse. La seule chose qu’il constate, c’est que le RCT n’a pas réussi à battre La Rochelle cette saison. Extrait:

« Les Rochelais ont nettement dominé ce Top 14 toute la saison et ne veulent pas être, aujourd’hui, les favoris. C’est leur problème. Personnellement, je n’en ai rien à faire. Pour tout dire, je m’en fous royalement. Favori ou pas favori, ça ne change rien. Aujourd’hui, c’est un rugby de phase finale. Je sais en revanche que cette année, on ne les a pas battus. La Rochelle, c’est solide de partout. Cette saison, ils ont gagné presque de partout à l’extérieur. Il sera difficile de détruire cet édifice. Il est d’ailleurs impressionnant de voir que cette formation rochelaise se montre performante et ce, quel que soit l’effectif présenté. Vito, très bon, apporte de la sérénité, Botia sa puissance, James son expérience. Quant à Atonio, c’est un monstre. Leur conquête est vraiment excellente avec une très grosse mêlée notamment. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lou Papet 24 mai 2017 à 15h- Répondre

    Z’ont rien d’autre à faire les journalistes que de poser ce genre de questions stupides ?
    Et t’es favori, et non c’est pas nous c’est eux…etc…
    Non mais franchement ! 😀

  2. lolo1963 24 mai 2017 à 17h- Répondre

    CHEZ EUX 17/17 CHEZ NOUS 20/23 pour eux :(et à cette époque le RCT n’était pas au niveau actuel .
    Par contre il y trop de problèmes depuis 2/3 jours c
    ça fait peur