Marc Dal Maso n’est pas pleinement satisfait de la victoire contre le Stade-Français

Marc Dal Maso n’est pas pleinement satisfait de la victoire contre le Stade-Français

15 novembre 2016 - 14:49

10 Commentaires

Publicité

dalmaso2L’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Marc Dal Maso est revenu dans les colonnes de Var-matin sur la victoire de ses joueurs contre le Stade-Français, dimanche soir à Mayol, pour le compte de la onzième journée du Top 14.

Ainsi, le technicien du RC Toulon précise que l’équipe a assuré le service minimum après la débâcle contre Lyon. Il regrette bien évidemment le bonus offensif laissé en route. Extrait:

« Ils ont assuré le service minimum. Il fallait bien ça après le match de Lyon où on avait bien subi. Alors bien sûr après cette victoire, on est satisfait mais pas complètement. Le point du bonus aurait mis un peu de baume au cœur. On a vu face au Stade-Français un match de rugby avec de l’engagement. Encore faut-il que ce ne soit pas une simple réaction. On doit s’inscrire dans la continuité. A nous de placer notre conquête dans la fourchette haute de la performance. »

Publicité

10 Commentaires

  1. chrisrct 15 novembre 2016 à 14h- Répondre

    Très bien parlé.

  2. Gilles Technique 15 novembre 2016 à 15h- Répondre

    Une pensée pour le jeune Setiano qui a gagné ses deux mêlées face à Felsina ( qui reste un sacré bœuf) et à De Malmanche qui loin d’être un manche!
    Il a par ailleurs réussi un très beau placage! Bref très bien pour une courte rentrée! C’est de bonne augure pour la suite car à droite il n’y a pas pléthore de talents dans l’hexagone!

  3. aue.luc 15 novembre 2016 à 15h- Répondre

    La fourchette, c’est parce qu’ils jouaient le SF? C’est petit comme attaque, très petit.

    • as ce qu'il dit.. 16 novembre 2016 à 01h- Répondre

      n’importe quoi.. c’est pas ce qu’il veut dire… il dit que la conquette à été bonne.. et en gros qu’il veut que ce soit inscrit dans la continuité par le travail..

  4. Gilles Technique 15 novembre 2016 à 15h- Répondre

    Une pensée pour notre jeune Setiano qui a gagné ses deux duels face à Felsina ( qui reste un bœuf en mêlée) et à De Malmanche qui est loin d’être un manche! En plus on notera un très beau placage! Bref une rentrée courte mais réussie! Quand on sait qu’à droite il n’y a pas pléthore de talent dans l’hexagone c’est plutôt bon signe pour le RCT!!

    Allez les minute, Allez Toulon!

    • marcociti 15 novembre 2016 à 19h- Répondre

      En espérant le revoir souvent!

  5. platon 15 novembre 2016 à 15h- Répondre

    oui on a vu le meme match .. et il se doute que a castres cela va etre delicat..

  6. chris 15 novembre 2016 à 16h- Répondre

    Sa tombe bien nous aussi

  7. Fan69 16 novembre 2016 à 09h- Répondre

    « Ils ont assuré le service minimum », oui, on a bien vu la même chose, même si Bernard par exemple dit « s’être fait plaisir ».
    A leur décharge, l’arbitrage ne les a pas aidé, fautes répétitives d’anti-jeu du SF qui auraient mérité un jaune, et des interventions qui tuent le rythme du match, avec de longs temps morts.

  8. math8360 16 novembre 2016 à 11h- Répondre

    C’est vraiment insupportable de lire sur chaque poste quelqu’un qui balance sur l’arbitrage.
    Je l’ai trouvé cohérent et dans l’application de la règle. Il a fait quelques erreurs mais c’est impossible de faire un match parfait!
    Je suis moi même arbitre et je peux vous garantir que quand on est sur le terrain c’est un sacré taf.
    Donc si certains veulent s’y mettre allez y il y a pénurie à tous les niveaux; parce que si le nombre de personnes qui se prennent pour des spécialistes se mettaient à arbitrer ça ferait un sacré nombre et ça nivellerai forcément le niveau vers le haut.
    On doit plier le match et point barre! Arbitre ou pas