Marc Lièvremont condamne le comportement de certains internationaux Français

Marc Lièvremont condamne le comportement de certains internationaux Français

18 février 2018 - 20:41

7 Commentaires

Publicité

L’ancien sélectionneur du XV de France et désormais consultant rugby sur Canal +, Marc Lièvremont s’est confié ce dimanche après-midi sur la dernière affaire qui touche les Bleus, à savoir la sortie nocturne de certains Tricolores le week-end dernier.

Ce-dernier n’a pas manqué de pousser son coup de gueule et a condamné le comportement de certains internationaux Français. Extrait:

« Il y a des comportements qui sont déplorables et condamnables et je suis bien évidemment solidaire avec la sanction infligée par Jacques Brunel. Dans un monde idéal, j’aurai espéré que le Top 14 se montre solidaire de cette décision. Mais chacun fait avec sa sensibilité, ses besoins et ses contraintes. Le rugby français se serait bien passé de cette histoire-là. »

Publicité

7 Commentaires

  1. JaK 18 février 2018 à 21h- Répondre

    Il avait raison à l’époque certains joueurs sont bien des « sales gosses ».

  2. Seb` 18 février 2018 à 21h- Répondre

    Y a que Mourad qui a eu les gwabis de sanctionner Belleau.

  3. JP8326 18 février 2018 à 21h- Répondre

    Par Contre il n’a Jamais cité le RCT et son Président qui Eux se Sont Montrés Solidaire de la Décision du Staff de l’ EDF ….ça ne lui aurait pas écorché la Gueule a ce Gugus !!!
    Go Toulon !

  4. domi26 18 février 2018 à 21h- Répondre

    Les grands moraliste du rugby je parle desracingman ont pas eu beaucoup d éthique sur ce coup là, le discours de labit était pitoyable il parlait de sanction financière pour teddy thomas ils se foutent de la gueule du monde ceux là , mais c est pas nouveau et leur président potiche de lorrenzetti pas locale une fois de plus, ils n ont pas la personnalité de Mourad, ils sont laids dans leur fonctionnement et leurs décisions comme leur club

  5. johndoeuf 18 février 2018 à 22h- Répondre

    Bien sur qu ils s en foutent,vous voulez quoi? qu ils soient sanctionnés en EDF,en club,par leurs femmes et leurs enfants?
    Oh ils sont pas passés aux assises calmez vous!

  6. jj83 19 février 2018 à 07h- Répondre

    La grande vérité qui éclate à cette occasion c’est que le top14 n’en a rien à foutre de l’équipe de France car à la fin , au moins 2 week-end de file les clubs qui ont des « bannis » les feront jouer en top14 alors que ceux qui n’ont pas écopé de sanction seront en sélection et pas en top14 . Merci !!!

  7. Balou 19 février 2018 à 07h- Répondre

    Je n’est juste retenu que sa dernière phrase  » Le rugby Français se serait bien passé de cette histoire là » . Car c’est une pure réalité !.. Point !.. Sinon désolé , ( mais pas trop trop ma ‘p’tite tasse de thé cet homme là’ !.. ) Bonne semaine et Courage à vous , les Amis du Blog !..