Marc Raynaud en pole

Marc Raynaud en pole

7 juin 2011 - 9:05

Publicité

La recherche d’un entraîneur des avants pourrait s’accélérer ces prochains jours. En effet, le quotidien La Provence annonce dans son édition du jour que Marc Raynaud est désormais en pole dans l’esprit des dirigeants Toulonnais. L’ancien coach de Montauban sera de nouveau reçu par Mourad Boudjellal en fin de semaine.

Après les échecs concernant Milhas, Seigne, Dal Maso et Hamacek, la piste Raynaud pourrait donc être la bonne.

Publicité

  1. wild 7 juin 2011 à 10h

    Bon ou pas, arriver dans un club en tant que 12ème choix, c'est quand même pas top.

  2. Sergio 7 juin 2011 à 10h

    Et comme 13ème il reste le retour d'Aubin

  3. boom09 7 juin 2011 à 11h

    ce n'était pas la peine de tergiverser autant, avec SEIGNE,DAL-MASO, HAMACEK et TUTTI QUANTI,c'était quand méme le SEUL qui s'était proposé et qui voulait venir !

  4. Ron 7 juin 2011 à 11h

    Honnêtement, j'espérais que nos dirigeants nous sortiraient quelqu'un d'autre. Pas en raison de ses compétences mais parce que, psychologiquement, il me paraît difficile d'asseoir son autorité sur un groupe aguerri en donnant l'impression d'être un choix par défaut.

  5. Fab83 7 juin 2011 à 11h

    Moi j'adhere de toute façon ya personne ! Et puis il a réaliser de bonnes choses a montauban !

  6. Galinette 7 juin 2011 à 12h

    Marc Raynaud a eu dans sa carrière de très bons entraineurs des avants : Pierre Berbizier (Narbonne) Olivier Saisset (Clermont) Laurent Travers (Moutauban).

    Il a dans un contexte très difficile pris la responsabilité d’entrainer US Montauban et malgré toutes les embuches il a su sauver ‘sur le terrain’ l’honneur des Montalbanais.

    Comment peut-on décrier par avance un homme qui s’est proposé de venir entrainer notre RCT ?

    A l’inverse d’autres aucun club ne l’a jeté tout au contraire Narbonne et Clermont ont tout fait pour le garder ou le récupérer.

    Quand à Seigne ‘Brive, Narbonne’ Dal Maso ‘Perpignan’…

    Certes s’il vient, il va arriver dans une situation particulière, mais, le connaissant bien je ne doute pas une seconde qu’il relève à son avantage le défi.

    Attendons pour le juger…

  7. vico 7 juin 2011 à 12h

    je suis d'accord avec Gallinette ! le défi sera d'autant plus beau pour lui qui VEUT venir !

  8. rctrop 7 juin 2011 à 12h

    Très mal venu de le critiquer sachant qu'il s'était proposé ,quelqu'un avec du tempérament , déjà en tant que joueur alors laissons faire nos dirigeants !!

  9. Ron 7 juin 2011 à 12h

    D'accord avec vous. Je trouve son attitude très positive et son pari courageux. Je pense juste que la communication du club a été mal maîtrisée et qu'elle le place dans une situation inconfortable vis à vis de la pression qui règne autour du RCT.

    Pour ma part je suis d'autant plus prêt à le soutenir qu'il est de loin le plus "sain" des entraîneurs pressentis.

  10. Mimo83 7 juin 2011 à 13h

    + 1 Galinette

    Je suis plutôt d'accord, si sa venue se confirme, je pense que ce sera une bonne nouvelle et qu'il sera à la hauteur, pour avoir déjà fait ses preuves dans un contexte différent mais difficile (Mautauban).

    A ma connaissance, il ne traîne aucune casserole et ça à quand même l'air d'être un bon mec, ce qui ne peut être que bénéfique vu l'agitation qui règne en permanence autour de notre cher RCT.

    Reste que si au départ il s'était proposé, il n'était clairement pas le 1er choix de MB ou de PSA. Ce n'est pas anodin. Et rien que pour ça, je comprendrais que lui aussi finisse par nous dire non…

Comments are closed.