Mathieu Bastareaud: « Parfois, tu as envie de monter dans la tribune et faire une Cantona ! »

Mathieu Bastareaud: « Parfois, tu as envie de monter dans la tribune et faire une Cantona ! »

13 décembre 2014 - 10:25

3 Commentaires

Publicité

Bastareaud_UneEn conférence de presse, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud est revenu sur la citation de son ami Delon Armitage pour avoir insulté des supporters dans les tribunes.

Il ne cache pas avoir parfois envie de monter dans les tribunes et faire une Cantona, lorsque certains supporters se permettent de lancer des mots déplacés. Extrait:

« J’ai souvent été chahuté en France sur des matches à l’extérieur ou des choses pas très sympas sont descendues des tribunes. Mais oui, parfois tu as envie de monter dans la tribune et faire une Cantona ! Malheureusement, c’est comme ça et on se doit de maîtriser nos nerfs. Maintenant, si on sanctionne Delon, que fait-on des supporters qui passent leur temps à insulter des joueurs dans l’enbut ? Il faut faire quelque chose. Dans le foot, quand des supporters se comportent mal, ils sont interdits de stade. J’étais à côté de lui, mais je n’ai pas prêté attention car on venait de prendre un essai et j’étais énervé. Si Delon a répondu c’est que cela devait être fort et vraiment blessant. »

Publicité

3 Commentaires

  1. rem 13 décembre 2014 à 10h- Répondre

    Les pendules seront remises a l heure a Mayol avec toi Delon et tout nos joueurs et nos supporters les vrais a 16h15 pour leur montrer qu on est une putain de grosse équipe et qu on va leur mettre le feu!!! :reallyangry:

  2. papy jacquot 13 décembre 2014 à 11h- Répondre

    Tu as raison Basta, une bonne Cantona. Tu as été victime de ce genre d’insultes lors de ta dernière venue à Toulon avec ton ancien club. A cette époque j’étais en tribune Bonnus et je n’étais pas très fier des injures proférées par certains supporters Toulonnais à ton encontre.

  3. marco 13 décembre 2014 à 12h- Répondre

    a mayol y a vraiment pas que des lumières e…entre les insultes envers l arbitre et les joueurs adverses, c est pas une cantona qu on devrait faire mais plutôt un système plus industriel !