Mathieu Bastareaud réagit à sa possible reconversion au poste de troisième ligne

Mathieu Bastareaud réagit à sa possible reconversion au poste de troisième ligne

30 avril 2019 - 16:21

11 Commentaires

Publicité

Nombreux sont ceux qui aimeraient voir le trois-quarts centre de formation – Mathieu Bastareaud – se reconvertir au poste de troisième ligne, dont notamment le président Mourad Boudjellal et le manager Patrice Collazo.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe à ce sujet, le joueur du Rugby Club Toulonnais a expliqué qu’il n’était pas totalement fermé à cette éventualité.

Il n’a pas hésité à piquer son président Mourad Boudjellal en le qualifiant ironiquement d’expert. Extrait:

« Je n’en ai jamais parlé. Ce sont les gens qui le font pour moi, dont mon président, qui est un expert… Je ne sais pas trop quoi dire là-dessus. Ça peut être intéressant, mais il faut un certain vécu pour jouer en troisième ligne. Je pense que je ferai un très bon sauteur (il éclate de rire). »

Publicité

11 Commentaires

  1. Cristo83 30 avril 2019 à 16h- Répondre

    On ne le reverra jamais avec le maillot du RCT je pense… beaucoup de rancoeur dans ses dernières sorties médiatiques

    • Besagne 30 avril 2019 à 17h- Répondre

      … et il y a de quoi…
      Bon vent Basta!
      Fais toi plaisir!

    • trooney 30 avril 2019 à 20h- Répondre

      Où l’on voit que plus rien ne va avec son président.

  2. Nico 30 avril 2019 à 16h- Répondre

    Il a raison il existera pas en touche mais au grattage la autre histoire… Et un 3 ème ligne n’est pas que sauteur tel Oury Armitage ou Pockott…. Ok il te faut en fond d’alignement un 3 ème ligne sauteur mais Basta en 3 ème ligne persuadé que la ont a le meileur au monde…

  3. Silk83 30 avril 2019 à 17h- Répondre

    je sais pas trop ce qu’il y a dans les coulisses, mais les dernières interventions de Basta laissent sentir un soulagement de partir, et de ne probablement plus revenir…
    J’ai pas tellement l’impression que l’ambiance est bonne.

    • chapacan 30 avril 2019 à 19h- Répondre

      C’est vrai on l’a vu dimanche les mecs sont tellement dépités qu’ils laissent filer les matchs, aucun esprit d’équipe.

  4. Fred83 30 avril 2019 à 17h- Répondre

    Et moi j’ai l’impression que beaucoup d’entre vous commence a voir le mal partout et surtout a chaque sortie médiatique de Basta.
    Moi je reste persuadé qu’il y a un échange de taquinerie entre le président et Basta et en aucun cas une rancune ou une dispute avec qui que ce soit.
    Depuis le début de l’année tout est bon pour dire que tout va mal…

    • stef 30 avril 2019 à 19h- Répondre

      100% d’accord, mais cela ferait tant plaisir a certains que mourad soit détesté par tous. Qui était avec Mathieu pour la négociation avec New York? En plus ceux qui veulent la guerre conte Mourad ne lise pas quand Mathieu dit que seul mourad a cru en lui, et qu’il lui en sera toujours reconnaissant;

    • San Nari 1 mai 2019 à 14h- Répondre

      Pas du tout, il le respectait ça c’est certain mais depuis quelques temps il y a du changement qui se vérifient dans les déclarations qui ne sont plus du tout un jeu ou juste des taquineries. Les nombreuses allusions dans ces dernières interviews vont vers Boudjellal à chaque fois. Quand il fait notamment allusion sur des personnes qui n’assument pas le licenciement de Galthié et qui font tourner la rumeur sur le fait que Bastareaud avait demandé son licenciement au nom des joueurs, tu crois qu’il vise qui ? Il n’a pas du tout apprécié non plus que Boudjellal se permette d’officialiser son départ aux Etats-Unis au micro de C+ avant que lui n’ait pu avoir le temps le faire…

  5. Pierrot83 30 avril 2019 à 18h- Répondre

    Il faut vraiment être tordu et de mauvaise foi pour lire dans les propos de Mathieu un quelconque malaise. Il use à l’egard de MB du même ton que celui-ci, la plaisanterie

  6. Fery Michel 1 mai 2019 à 09h- Répondre

    Humour , quand tu nous tiens !.. Trop bon . ;-)) Sacré Mathieu !..