Mathieu Bastareaud vient au soutien de Julian Savea

Mathieu Bastareaud vient au soutien de Julian Savea

18 février 2019 - 16:36

14 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’est exprimé via son compte Twitter suite à la dernière sortie médiatique du président Mourad Boudjellal au sujet de l’ailier Julian Savea.

Le joueur international Français a apporté son soutien à son coéquipier Néo-Zélandais.

Voici son message:

« Reste fort mon frère, c’est une saison difficile pour l’équipe et nous serons bons uniquement en équipe. Nous avons besoin de toi, il y aura des jours meilleurs. »

Publicité

14 Commentaires

  1. LaMecque 18 février 2019 à 16h- Répondre

    On essaye d essuyer les plâtres , de recoller les pots cassés par le Président.
    Car si tous les mecs pris à partie par M.B. levaient le pieds en même temps,
    L équipe, Notre équipe du Légendaire R C T filerait tout droit en ProD2.

    • Passionercete 18 février 2019 à 23h- Répondre

      Ah bon ils n’ont pas levé le pied ? Ils pourraient le faire ? Ils vont faire du moon walk alors ? 😀 😀
      T’es vraiment trop toi!

  2. ESF34 18 février 2019 à 16h- Répondre

    Mais il n’y a pas ou plus d ‘ équipe. . .
    Et ce depuis de longs mois
    Où est l ‘ évolution depuis les matches de reprise du mois d’août ?
    Quel patron accepterait un tel comportement dans son entreprise ?
    Il n’y a peut-être pas la forme (nous ne sommes pas à Clermont-Ferrand. . . ) mais sur le fond rien à redire

    • Silk83 18 février 2019 à 17h- Répondre

      le problème c’est que la forme produit des effets indésirables.
      S’épancher comme ca dans la presse en rabaissant ses joueurs, ca ne fera pas repartir la machine.
      Si les 2 dernière places étaient à 30 points derrière nous, je m’en foutrais. Mais là, si tous les joueurs « partants » ou « verbalement agressés » par MB lève le pieds (bon ok, on verra pas trop la différence pour certains) on file tout droit en Pro D2… Parce qu’honnêtement, des mecs qui ont déjà signé ailleurs, ils s’en fichent un peu de laisser filer le RCT en proD2… Ils ne seront plus là.

  3. Gonzales Jean luc 18 février 2019 à 16h- Répondre

    Le match de samedi soir était indigne pour des joueurs pros il existe un problème que l’abcès soit crevé rrt que l’o’ respecte maintenant ceux qui paient leur abo.
    Les responsabilités sont à tous les étages de la fusée rct

  4. NIKKO 18 février 2019 à 17h- Répondre

    Mais si nous en sommes arrivés là LE PATRON mourra ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Avec tout ces entraîneurs qu’il a virer alors qu’il lui suffirait de donner les commandes à Mignoni et nous aurions été au moins une fois champion alors maintenant qu’il ferme sa grande gueule car le problème du Rct c’est lui

    • ESF34 18 février 2019 à 17h- Répondre

      Et quand il se tait tout le monde craint qu ‘ il soit déprimé et qu ‘ il abandonne le club !

  5. ouild 18 février 2019 à 17h- Répondre

    Je ne suis pas sûr que Matthieu, au fond du seau avec l’EDF et partant pour l’Afrique du Sud, soit le mieux placé pour ce genre de déclarations… Ce qui nous intéresse, plus que les joueurs apparemment, ce ne sont pas les prochains matchs ou le bien-être de Savea, mais l’avenir du club.

  6. Passe partout 18 février 2019 à 17h- Répondre

    Mathieu reconnaît quand il n’est pas bon ce qui n’est pas le cas de son président.Bravo Mathieu.Trouve toi un dernier challenge et va voir ailleurs tu le mérite ..un Président qui insulte c’est déplorable

  7. toudan 18 février 2019 à 17h- Répondre

    On va droit au mur, c’est l’équipe et seulement elle qui doit se mobiliser, le problème c’est qu’elle doit se mobiliser sur deux fronts, le terrain et le président qui ressort son naturel au galop… Mais bon sang,qu’est ce qu’il a à faire des déclarations pareilles, flinguer ses joueurs devant le presse a des répercutions sans limites à notre époque et il finit par mettre le RCT à la vindicte et pendant qu’il fait son one man show les autres bossent dans la sérénité. Çà sert à quoi de dire qu’on s’en fout de descendre en pro D2 et un mois plus tard de flinguer à tour de bras?? Le staff a besoin d’un bon PSI!!

  8. Calif 83 18 février 2019 à 17h- Répondre

    Quand les joueur prene a partie leur presiedent et ca publiquement cela prouve bien qu il y a un gros probleme entre les joueur ,et les autre lol president et les entraineurs , et la je pense que c peut etre la sortie mediatique de trop ,je pense que c pas le moment ou alors en interne ce qui devrais etre evident pour tous ne les pas a toulon lol
    J espere qu il va avoir un gros sursaut orgueil des joueur pour mouillet le maillotet montre qu il y a une belle equipea toulon

  9. Dan 18 février 2019 à 18h- Répondre

    Si le vestiaire lâche le Président ,c’est la Pro D2 assurée .

  10. Telo martius 18 février 2019 à 20h- Répondre

    Mathieu, je te félicite pour tes encouragements à Savéa, et je crois que tu es le seul des joueurs en activité à avoir le courage de le faire. Je te félicite pour tes valeurs de camaraderie, d’amitié, de solidarité, de courage… Tu es un modèle pour la jeunesse et pour tout le monde. Ne change rien. !

  11. Fery Michel 18 février 2019 à 22h- Répondre

    Bientôt libre mon P’ti fréro !… ‘Super Content pour toi’ , mon grand !.. Cela va te faire le plus grand bien . Et surtout fais toi plaisir et oublis très vite ce ‘Rugby Français’ plus que malade et désorganisé , à présent !.. TOI aussi , tu as tout compris !.. GO Mathieu !..