Mauricio Reggiardo se confie face à Mourad Boudjellal

Mauricio Reggiardo se confie face à Mourad Boudjellal

15 décembre 2018 - 13:09

0 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir, c’est le manager du SU Agen, Mauricio Reggiardo qui était l’invité du président Toulonnais Mourad Boudjellal dans son émission « La Commission de discipline ».

Dans un premier temps, le technicien Agenais a détaillé sa relation particulière avec Christophe Urios. Extrait:

« J’ai une relation de respect avec Christophe Urios. C’est l’entraîneur de l’équipe championne de France. Après… on ne passe pas les vacances ensemble. Je pense que chacun a son ego. C’est particulier. »

Il est également revenu sur les échanges entre les premières lignes lors des mêlées lorsqu’il était encore joueur. Extrait:

« Dans les mêlées, à mon époque, on parlait et on demandait si la famille allait bien, la femme, la mère… C’était amical (rire). Avec Sylvain Marconnet, c’était réciproque. Il demandait des nouvelles de ma famille et moi de la sienne. »

Pour conclure, Mauricio Reggiardo a avoué qu’il était usant d’entraîner un club qui joue le maintien. Extrait:

« Entraîner un club qui joue le maintien, c’est fatiguant. C’est très riche en émotion. Il faut faire croire aux joueurs que c’est possible. Des fois vous enchaînez six défaites consécutives, mais vous dites aux gars que c’est encore possible. J’ai un groupe soudé et je suis fier de l’état d’esprit de mon équipe. Il faut un bon état d’esprit pour jouer le maintien. »

Publicité

0 Commentaire