Mauvaise nouvelle pour l’ancien Toulonnais Semi Radradra

Mauvaise nouvelle pour l’ancien Toulonnais Semi Radradra

15 septembre 2018 - 21:22

6 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts Fidjien Semi Radradra a quitté les rangs du Rugby Club Toulonnais cet été afin de rejoindre Bordeaux-Bègles.

Ce samedi après-midi, ce-dernier était titulaire au centre de l’attaque Girondine pour défier le SU Agen au Stade Armandie.

Malheureusement, Semi Radradra a dû céder sa place à la 30ème minute de jeu après avoir été plaqué par plusieurs joueurs Agenais.

Touché aux côtes, l’ancien Fidjien du RCT n’a pas pu terminer la rencontre. Il passera des examens médicaux en début de semaine prochaine.

Publicité

6 Commentaires

  1. Apollon 15 septembre 2018 à 21h- Répondre

    Il passera à la banque avant lundi.. Après pas vraiment 1 nouvelle qu’il soit mercenaire comme Carter.. Même si il est vrai il a pas tort car mes clubs n’ont aucune moralité avec la fidélité et l’engagement de certains tel Clerc au ST.. J’apprécie beaucoup le ST mais la sur Clerc c’est extrêmement sale ce qu’ils ont fait..Il est vrai au ST comme d’ailleurs ailleurs les légendes des clubs font peur au staff de perdre leurs places..

  2. Greg83 15 septembre 2018 à 22h- Répondre

    HS : Max Mermoz est comme un poisson dans l’eau. Heureux de le voir prendre du plaisir avec le stade

  3. Apollon 15 septembre 2018 à 22h- Répondre

    Greg tu as raison.. a croire même qu’il mérite l’EDF tellement il est bon ce petit..Et Winiewski quel début de saison il fait aussi..Mdr si il est du tournoi ce diamant .

  4. Eric 15 septembre 2018 à 23h- Répondre

    Le jeu actuel de Toulouse correspond tout à fait à celui de Max. En plus celui ci commence à évacuer des pbs perso. On voit qu’il est heureux sur le terrain. Et content pour Max.
    Eric
    Pilou Pilou

  5. Apollon 16 septembre 2018 à 12h- Répondre

    Eric mdr Mermoz son jeu ou plutôt c’est le ST quina de la chance d’avoir le merveilleux navigateur Mermoz..Et encore mieux Winiewski qui déjà à ceux qui l’auraient oubliés à été au racing..Tu peux toujours essayer de pardonner la connerie du RCT mais oui Winiewski est tout sauf malheureux avec les Loups et plutôt l’inverse ce qu’il se passe pour le RCT de l’avoir laissé partir..

    • marc 16 septembre 2018 à 12h- Répondre

      JW, celui à qui on doit en grande aprtie la défaite au racing? Qu’il reste au LOU, on garde Bardo et Belleau: 10 ans de moins, et déjà plus de belles choses sur le terrain.