Maxime Mermoz: « Tout le monde savait que c’était un match piège »

Maxime Mermoz: « Tout le monde savait que c’était un match piège »

31 janvier 2015 - 11:55

2 Commentaires

Publicité

Toulon-Bordeaux-Begles-Mermoz_full_diapos_largeLe trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz est revenu sur la victoire du RCT contre Bayonne, vendredi soir à Mayol, pour le compte de la 17ème journée du Top 14.

Il affirme que l’équipe s’attendait à ce genre de match piège. Il rappelle néanmoins que le minimum a été fait, et c’est l’essentiel ce week-end. Extrait:

« On arrive dans les 22 mètres adverses, on arrive à faire le plus dur et on rate la finition à chaque fois, ou alors on finissait dans l’embut sans pouvoir aplatir, ou un en-avant. Tout le monde savait que c’était un match piège. Quand on prend cet essai, c’est compliqué car on se dit que même en dominant, on n’est jamais à l’abri. L’an dernier on a perdu ce genre de match, donc on a assuré quand même le minimum. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Roms 31 janvier 2015 à 12h- Répondre

    Le piège venait pas d en face hier !
    Mais de là non maîtrise de nos ballons !
    Un nombre d en avant aussi important c quand même abuse ! De la part d un double champion d Europe et champion de France en titre.
    Donc le piège c nos mains et le placement du second rideau !
    Car dans le jeu de Bayonne ! J ai pas tremblé !

  2. bison25 31 janvier 2015 à 13h- Répondre

    Commençons part déjà penser et comprendre ce qu’ils avaient présent dans leur tête lors de leur rentrée sur le terrain , sans leur Ami qui devait être présent pour apporter sa très grosse aide . J’y est pensé une fraction de secondes ,et je me suis dis , ce ne sera pas si facile pour eux . Il n’y a que ceux , qui ne sont pas sur la pelouse et qui ont oublié qu’auparavant ils jouaient aussi , qui ne font plus de fautes de mains .