Meyer considère Botha comme « une sérieuse option »

Meyer considère Botha comme « une sérieuse option »

7 août 2012 - 13:56

Publicité

Le sélectionneur Sud Africain Heyneke Meyer a confirmé ce mercredi qu’il réfléchissait à la possibilité de convoquer Bakkies Botha pour le prochain Rugby Championship en cas de blessure du deuxième ligne Eben Etzebeth.

« Nous ne pouvons pas y aller avec une équipe des moins de 21 ans quand nous jouons contre les meilleures équipes du monde. Bakkies a bien joué. Et si Eben est blessé, je vais certainement considérer Bakkies comme une sérieuse option ».

Propos recueillis par rugbyrama

Publicité

  1. Georges 7 août 2012 à 15h

    :mrgreen: …depuis que nos joueurs se refont une santé en terre Ercétienne…veulent nous les piquer….les NZ vont en faire autant..vous verrez..avec MASOE !!!!!

  2. Tom Price 7 août 2012 à 15h

    Dans un futur très proche, il faudra reconsidérer le recrutement des joueurs dans l'hemIsphere sud, ça devient INSUPPORTABLE de se faire piquer les joueurs LOBBE, BOTHA ?……..pourquoi pas MASOE, puisque MEYER( ne rechigne pas de prendre des vieux) comment peut on construire une équipe de H CUP, et de TOP 14 en visant le titre suprême avec cette multitude d'imputation , puis chez nous, MERMOZ, BASTAREAUD,PALISSON…….. Les supporters s'abonnent pour voir des stars souvent absentes.. TOULOUSE en connaît un rayon, mais ontoujours eu un très gros banc. C'est "massacre à la tronçonneuse"!!!!! Est ce que Bakies BOTHA est toujours intéressé par une sélection, et dans la négative, peut il refuser ?

  3. ipac83 7 août 2012 à 15h

    ça me fait chier cette histoire, qu'ils aillent au Diable avec leurs fils ces saletés qui ne font que ce qui les arrengent

  4. Winawin 7 août 2012 à 15h

    Et ils disent que "leurs" joueurs diminuent leur niveau de jeu en Top 14….

  5. Mayolais 7 août 2012 à 16h

    C'est la rançon de la gloire

  6. Guillaume 7 août 2012 à 17h

    Depuis quand on devrait interdire à un joueur de jouer pour son pays ? C'est aussi cela une grande équipe, puiser dans le banc pour faire jouer tout le monde. Ou alors, il faut interdire dans les contrats de jouer pour une équipe nationale… On va recruter fort avec ce type de mentalité…

Comments are closed.