Mohed Altrad: « On a battu un grand Toulon »

Mohed Altrad: « On a battu un grand Toulon »

30 mai 2016 - 0:13

5 Commentaires

Publicité

mohed-altrad-26-11-2011-montpellier---clermont-11eme-journee-de-top-14-20111129160836-6263

Via L’équipe, le président de Montpellier, Mohed Altrad est revenu sur la victoire de ses joueurs face à Toulon, ce dimanche soir.

Il ne le cache pas: il s’agissait du match à domicile le plus compliqué de la saison. Il affirme être confiant pour la suite de la saison. Extrait:

«C’était le match le plus dur depuis le début de saison. On a eu un petit doute à 20-18. Mais on a été solide. Il faut féliciter les joueurs qui ont tout donné. C’était un vrai test du haut niveau. On est désormais en phases finales. On peut encore terminer premiers en battant le Racing. Tout est permis. Le MHR est ambitieux grâce à tout le travail qui est réalisé depuis plusieurs années. On a battu un grand Toulon, qui avait gagné beaucoup de trophées. On vient d’en gagner un avec le challenge européen, ça augure beaucoup de bonnes choses pour la suite. Ça nous donne aussi beaucoup de confiance.»

Publicité

5 Commentaires

  1. JP83 30 mai 2016 à 00h- Répondre

    N’en Fait Pas Trop quand même Mohed ! Le Grand Toulon qui a Gagné des Trophées n’est Plus celui que tu a vu ce soir ! Avec le Grand Toulon tu aurais Pris la Marée malgré tes Sud’afs 😉 ! Mais Bravo tout de Même ! Rendez vous en Demi …
    Go Toulon !

    • Enygma 30 mai 2016 à 01h- Répondre

      Oui, c’est pas comme nous, on n’en a jamais eus 😉 , Bakkies, Captain Joe, Rossouw, Bryan, Juanne sont estampillés toulonnais !

      Parce que Toulon, rouge, parce que Toulon noir, comme disait Jeannine..

  2. RALFIN 30 mai 2016 à 00h- Répondre

    OUI,belle victoire de montpellier drive de main de maitre par j white,mais on est loin du grand toulon,meme tres loin de l equipe qui a fait le double,clairement vous etes sur la pente ascendante et le brennus est possible pour vous,nous on est ds le dur,faute en partie de ne pas pouvoir delocaliser certains salaires pour tenir le salary cap,mais aussi a une mauvaise gestion du recrutement et du groupe,et encore aussi a une cascade de blessures a des postes cles

  3. JP83 30 mai 2016 à 09h- Répondre

    Bien sur qu’on a ( eu ) des Sud’afs Enygma 🙂 ! Mais Jamais une Dizaine en Même Temps 😉 !
    Go Toulon !

    • Lou Papet 30 mai 2016 à 11h- Répondre

      Oui JP, mais si le grand Toulon de l’époque n’avait peut-être pas 10 Sud-Af en même temps, il a gagné 3 finales de HCup avec une fois 3 Français sur 15 au départ et deux fois 4 Français sur 15 au départ…Sud-Af ou pas Sud-Af, je ne pense pas que nous soyons bien placés pour donner des leçons à Altrad 😀