Mohed Altrad respecte-t-il le Salary Cap ? Il répond !

Mohed Altrad respecte-t-il le Salary Cap ? Il répond !

21 janvier 2018 - 22:46

12 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique dévoile une longue interview du président de Montpellier: Mohed Altrad.

Lors de cet entretien, les journalistes du bi-hebdomadaire ont demandé au patron du MHR s’il respectait le Salary Cap, lui qui est pointé du doigt à ce sujet par de nombreux présidents de Top 14.

Mohed Altrad a répondu par l’affirmatif bien évidemment:

« Oui. On joue avec la règle comme tout le monde le fait, mais on reste dans la règle. Mais le Salary Cap est une erreur. De ce fait, on interdit aux entrepreneurs d’investir dans le sport. Sincèrement, le Salary Cap permet-il aujourd’hui au Top 14 d’être homogène ? Je ne sais pas, je pose la question. Il y a toujours trois ou quatre qui décrochent vers le bas et trois ou quatre qui décrochent vers le haut. Il faudrait donc libérer le système. Pourquoi ne pas imaginer un PSG du rugby ? Personnellement, je ne regarde jamais le foot sauf quand le PSG joue. C’est attractif. »

Publicité

12 Commentaires

  1. palestro 21 janvier 2018 à 23h- Répondre

    Perso , je n’en doute pas , comme Lorenzeti d’ailleurs !!!! Non ,je déconne !

  2. Bidule83 21 janvier 2018 à 23h- Répondre

    Ouï mais bon quand Mourad sera président de la ligue le salary cap sera supprimé , ça c est sur.

  3. baptiste 22 janvier 2018 à 06h- Répondre

    Moi je regarde pas le PSG, et de moins en moins le foot le champion est connu avant le départ ; altrad a pas la mentalité rugby vas au foot s’il te plait ,tu rendras service à tout le monde ; en plus tu pourras mettre ton nom sur le maillot équipe de france.

  4. Philippe de Cuers 22 janvier 2018 à 06h- Répondre

    C est pas lui qui dernièrement , ç est vante d acheter une clinique aux frères Duplessis en Afrique du Sud ????? Ah oui , ç est de l humanitaire pardon ………..

  5. marc 22 janvier 2018 à 07h- Répondre

    Mourad joue avec le Salary Cap: il met le salaire dans les primes.
    Jacky et Mohed jouent avec le Salary Cap: ils construisent des ranches à leurs joueurs, les rémunèrent pour venir se montrer lors de leurs petites soirées etc.

    Mourad, quel magouilleur! Quelle honte de jouer avec 100k euros qui ne sont même pas garantis car dépendants des titres! Prends donc exemple sur les honnêtes gens: construis des trucs qui coûtent quelques millions. Là c’est respectable.

  6. Seb 83200 22 janvier 2018 à 07h- Répondre

    Évidemment qu’il ne le respecte pas, tous les clubs adossés à de grands groupes ou de richissimes mécènes (catégorie dont ne fait pas partie mb qui est loin de disposer des fortunes des altrad et lorenzenti) ne le respectent pas
    Sa dernière remarque concernant le foot et le psg me fait vraiment peur…

  7. mica 22 janvier 2018 à 09h- Répondre

    Bonjour,
    Avec le fric ils vont faire du rugby ce qu’ils ont fait pour le foot. Mais dans ce cas, comme pour le foot, je regarderai les petites équipes. Mais on voit des milliers de spectateurs au foot, j’en conclue que je ne suis pas dans LEUR coup. Le sport des comptes en banque!!!

  8. baptiste 22 janvier 2018 à 09h- Répondre

    MICA t’inquietes les stades de foot sont la plupart à moitié vides , si les droits télé baissent ils sont morts.

  9. La Mecque 22 janvier 2018 à 11h- Répondre

    Comme d habitude il n y a que les riches qui peuvent  » s adapter « …pour ceux qui n ont pas les moyens ils critiquent.
    La Ligue fausse le Championnat en laissant les Lorenzetti…Altrad…Merlin…Marty…Boudjellal…et consorts jouer avec le règlement.
    Ou c est tout le monde qui en profite ou personne.
    Bien sur au plus on est gros et riche,on peut trafiquef avec des sociétés ,des marques, des contrats publicitaire ,des aides familiales, etc…etc.
    Alors soit on arrête l hypocrisie,soit on ouvre les vannes à tout les clubs et c est chacunvpour soit.

  10. Gerfaut 22 janvier 2018 à 11h- Répondre

    D’un autre côté ils ne font que faire ce qui ce fait déjà. On l’à vu avec le foot après l’arrêt Bosman. Maintenant si le rugby devient à l’image du foot les anglais ne vont pas nous attendre pour exploiter le filon comme ils le font avec leur équipes de foot depuis des années. C’est pour cela qu’il faut une règlementation identique pour tous les clubs européens. Maintenant vu que personne n’en parle ni ne veut faire quelque chose…… Pour l’instant le rugby n’a pas assez d’audimat ni de spectateurs par rapport au foot. Mais si cela le devient les gros investisseurs iront s’acheter un club en angleterre comme dans le foot avec abramovitch, pour ne citer que lui. Après on pourra regarder nos petites équipes françaises se faire laminer comme en foot européen. Ne me dites pas que ce jour là vous serez toujours devant votre écran ou au stade pour vivre celà………..

  11. mica 22 janvier 2018 à 13h- Répondre

    Merci Baptiste pour cette bonne nouvellle!!