Mohed Altrad tacle l’un de ses joueurs avant le match contre Toulon

Mohed Altrad tacle l’un de ses joueurs avant le match contre Toulon

16 décembre 2018 - 9:34

6 Commentaires

Publicité

Le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien L’équipe avant le match Européen de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce dimanche après-midi au GLL Stadium.

Ce-dernier l’avoue: son équipe est en grande manque de confiance. Selon lui, la dernière finale de Top 14 perdue contre Castres a fait énormément mal son groupe. Extrait:

« Ça ne fait jamais plaisir de perdre, surtout à la maison. Heureusement, j’ai quand même le sentiment que le public reste bienveillant à notre égard. Je ne m’attendais pas à autant de blessures. Autant d’absences. Treize joueurs étaient en sélection en novembre et les autres n’ont pas été capables de tenir le niveau de jeu suffisant. Je pense que la finale de Top 14 a laissé beaucoup de traces, la manière de perdre plus que le résultat lui-même. On n’a pas été bon, on n’a pas su rivaliser, et cette faillite a touché les joueurs jusque dans leur amour-propre. »

Il rappelle que certains joueurs manqueront cette rencontre. Il ne manque pas de tacler légèrement son ouvreur Aaron Cruden qui réalise des prestations décevantes. Extrait:

« Contre Toulon, il manque encore Bismarck Du Plessis et Nadolo. Et Cruden aussi. Cruden, c’est un mystère. Ses prestations sont décevantes.« 

Publicité

6 Commentaires

  1. desmorct 16 décembre 2018 à 09h- Répondre

    cruden le jeu du top14 ne lui convient pas .Surtout celui du mhr qui est un jeu de dinosaures que du bourrin

  2. La Rafale 16 décembre 2018 à 09h- Répondre

    Un Jeu trop lent ou tout est prévisible la priorité est donnée au défi physique, pas de jeu de passe, Crduen n’est pas fait pour ce type de jeu .Il irait mieux à Toulouse ou à Montferrand. Le jeu de Montpellier a De grandes similitudes avec le jeu du RCT depuis le debut de la saison. En espérant que ce qui a été entrevu lors du dernier match pour notre équipe se poursuive.

  3. BOOM09 16 décembre 2018 à 09h- Répondre

    il peut depuis des années acheter tous les meilleurs entraineurs ,managers ou joueurs et contourner à souhait le salary cap ,doter ce club des meilleures structures , le constat est que le MHR a un palmares ridicule et absent par rapport à ses moyens !c’est pire que le PSG et la champion cup ,et puis pour avoir vécu à Montpellier quelques années , ce n’est pas une ville de rugby ,on est loin de la ferveur des toulonnais pour leur RCT !

  4. mazoil 16 décembre 2018 à 10h- Répondre

    je commencerais par virer l entraineur totalement surcote
    cruden n est pas devenu mauvais du jour au lendemain

  5. desmorct 16 décembre 2018 à 10h- Répondre

    On peut pas dire qu’a pau colin slade soit fantastique et le passage de carter fut un coup de pub rien de plus

  6. Seb` 16 décembre 2018 à 11h- Répondre

    Cruden vient quand il veut ici, avec la mise en place du jeu que Collazo veut mettre, ça le ferait bien !