Mourad Boudjellal a appelé le sélectionneur des Lions: Warren Gatland

Mourad Boudjellal a appelé le sélectionneur des Lions: Warren Gatland

26 mai 2017 - 16:43

5 Commentaires

Publicité

Sélectionné pour disputer la tournée d’été en Nouvelle-Zélande avec les Lions Britanniques, l’arrière Toulonnais Leigh Halfpenny va probablement manquer l’éventuelle finale du Top 14. En effet, l’international Gallois doit rejoindre le squad des Lions dès ce samedi 27 mai.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le président Varois Mourad Boudjellal a directement appelé le sélectionneur des Lions, Warren Gatland, mercredi, afin de négocier une libération exceptionnelle du joueur jusqu’au lendemain de la finale du Top 14.

Malheureusement, le technicien des Lions aurait rapidement mis un terme à la discussion, refusant de différer l’arrivée de Leigh Halfpenny.

Pour le moment, Halfpenny doit toujours partir avec les Lions au lendemain de la demi-finale face à La Rochelle, soit dès samedi. Un geste de la part de Warren Gatland et un « effort » du joueur, qui ne manquerait aucun match de la tournée des Lions en Néo-Zélandais, pourraient favoriser la prolongation de son séjour à Toulon.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Satanas 26 mai 2017 à 17h- Répondre

    Dédommagement de 300 000 € à Toulouse et le petit Ramos arrive a Toulon terminé .

  2. Dranix 26 mai 2017 à 18h- Répondre

    L’intention de Garland à moyen terme est que plus aucun joueur gallois ne joue en dehors du Pays de Galle. Par principe, il va refuser à un de ses joueurs d’avoir le privilège de participer à une finale, alors que le 1er match des Lions n’est pas avant 4 semaines et qu’une finale reste quand même une meilleure préparation qu’une semaine supplémentaire d’entrainement. C’est vraiment petit comme mentalité

  3. Flattwin38 26 mai 2017 à 19h- Répondre

    Bon, la question ne se pose pas encore. On joue déjà diminués…
    On garde Gill et on remercie Leight même si c’est avec regret car c’est un très grand joueur. Mais pour 8/10 matches par an, c’est du gâchis : on peut sans doute se trouver un Gaétan Germain qui sera 100% rouge et noir !

  4. Didier de Sète 26 mai 2017 à 20h- Répondre

    On peut avoir les avis que l’on veut sur la situation d’Halfpenny. Le seul vrai problème à mes yeux c’est que Mourad Boudjellal remet en cause un accord qu’il a signé!! Déjà quand il s’exprime dans la presse il dit tout un jour et son contraire le lendemain, si en plus il revient sur ce qu’il a signé je lui souhaite bien de la chance pour signer de nouveaux internationaux étrangers!! Si on rajoute le « cas Gill » je comprend mieux pourquoi le RCT s’est vu refusé les offres d’embauche pour 3 2eme ligne internationaux !! (le frere de R Gray, le néozed Whitelock et un argntin…sans parler d’Estebeth où là le montant du chèque à signer devait etre vertigineux!!

    De toute façon dans 2 heures on risque hélas de ne plus avoir ce problème Cornélien!! ..u passage tu parles d’une motivation pour Halfpenny!! Il doit espérer perdre ce match sans que l’on puisse reprocher son implication!! c’est super!!!

    • Juk 26 mai 2017 à 23h- Répondre

      C’est n’importe quoi ! Une finale dans quelques jours alors qu’il doit être libéré au 1er juin, aucune flexibilité des Lions alors que leur 1er match est dans 4 semaines !!! Serieux c’est l’esprit rugby ça ??? Pathétique.
      Surtout que désolé mais les Lions jouent des matchs « amicaux » de prestige, c’est pas la coupe du monde !!