Mourad Boudjellal a vraiment mal vécu le départ de Bernard Laporte du RC Toulon

Mourad Boudjellal a vraiment mal vécu le départ de Bernard Laporte du RC Toulon

8 mars 2017 - 18:11

3 Commentaires

Publicité

Sous l’ère Laporte, le Rugby Club Toulonnais a connu des années extraordinaires avec de nombreux titres dont notamment trois Coupes d’Europe et un Bouclier de Brennus.

En juin 2016, Bernard Laporte a décidé de quitter le club Varois pour se lancer – avec succès – dans sa campagne à la présidence de la Fédération Française de Rugby.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’épouse du président Mourad Boudjellal, Linda n’a pas caché que son mari a très mal vécu le départ de Bernard Laporte. Extrait:

« Bernard Laporte ne triche jamais. C’est un bon mec. Les soirées avec lui sont géniales. D’ailleurs, c’est avec lui que Mourad s’est le mieux entendu. Quand Bernard a quitté le club et s’est engagé pleinement dans sa campagne à la présidence de la FFR, Bernard n’appelait plus Mourad. Mon mari le vivait mal. Un jour, j’ai croisé Bernard à l’aéroport et je lui ai demandé pourquoi il ne prenait plus de nouvelles. Il s’est excusé, expliquant qu’il ne voulait pas nous déranger. Il a rappelé rapidement Mourad et, depuis, le contact est renoué entre les deux. Leur histoire commune n’est pas finie. »

Publicité

3 Commentaires

  1. babelle 8 mars 2017 à 18h- Répondre

    Certains joueurs sont peut-être dans le même cas d’où cette situation

  2. piednoirerouge 8 mars 2017 à 18h- Répondre

    Ca s’est vu qu’il l’avait mal vécu,il nous a fait une saison déprimante. Ça ira mieux demain.

  3. Michel Fery 8 mars 2017 à 21h- Répondre

    Qui ne s’en serait pas douté !!!!…. Et nous , donc !..