Mourad Boudjellal: « Certains pourraient devenir capitaines des loges »

Mourad Boudjellal: « Certains pourraient devenir capitaines des loges »

28 août 2015 - 18:49

15 Commentaires

Publicité

mboudjInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du RCT, Mourad Boudjellal s’est montré très strict suite à la défaite de son équipe face au Racing 92, à l’occasion de la première journée du Top 14.

Il estime que certains joueurs ne méritaient même pas d’apparaître sur les feuilles de matches du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« On ne sait jamais pourquoi on gagne et toujours pourquoi l’on perd. Il a fallu rapidement analyser ce qui n’allait pas pour tenter de corriger un minimum de choses. Mais sur le plan individuel, je ne me fais aucune illusion. Un nombre important de joueurs alignés face au Racing ont montré que leur véritable poste commençait au numéro 24. Certaines choses ne sont pas acceptables : il n’est plus question de faire floquer des maillots 4 XL au RCT. »

Mourad Boudjellal va encore plus loin en expliquant que certains membres de l’effectif pourraient devenir capitaines des loges et accueillir les partenaires pour les hospitalités au lieu de fouler la pelouse de Mayol. Extrait:

« Ces quatre premiers matchs nous permettent effectivement de définir qui sera en mesure de postuler durablement à une place dans l’équipe et qui pourrait devenir capitaine des loges. Au vu de leur prestation, certains vont en effet être amenés à s’occuper des hospitalités où ils seront chargés d’accueillir les partenaires. Je reconnais que ce n’est pas le plan de carrière rêvé… »

Voilà qui est dit !

Publicité

15 Commentaires

  1. ipac83 28 août 2015 à 19h- Répondre

    « Certaines choses ne sont pas acceptables : il n’est plus question de faire floquer des maillots 4 XL au RCT »

    Et bime claque paume de la main ouverte sur Ma’afu 😀

  2. FrankUnderwood 28 août 2015 à 19h- Répondre

    Moi je le comprends aussi pour Menini …

  3. rem 28 août 2015 à 19h- Répondre

    Y a pas que eux..

  4. bison25 28 août 2015 à 19h- Répondre

    N’aurait on pas non plus quelque part un peu trop surestimé les valeurs de certains éléments au moment du recrutement en se disant de suite qu’ils feraient l’affaire pour une intégration et des résultats convaincants très rapides . Laissons leurs au moins la chance de prendre leurs marques aux capitaines des loges , quand même . NON ?:-) Pour l’instant c’est presque une reconstruction à tous les étages , à laquelle nous assistons . On n’est loin d’être dans la continuité . ZUT!.. Je comprends plus rien , à présent ?:-) 🙁 😕 Je préfère me :yawn: :ZZZ: tiens !..

  5. AYACHOU2A2 28 août 2015 à 19h- Répondre

    pour être capitaine des loges MOUMOU il faut avoir au moins un niveau intellectuel de 8 sur 10 pour accueillir les partenaires et autres !! moi certains je les veraient bien
    travailler à TOURRIS  » cayenne  » se casser le fion !!!

  6. bison25 28 août 2015 à 19h- Répondre

    @Ricou .. MERCI :yes: :rotfl:

  7. San Nari 28 août 2015 à 20h- Répondre

    Autant de conclusions et d’énervement après un seul match ? une seule défaite étriquée ? Et bien… dire que ça ne surorend personne en plus, à part moi…

    • valou83 28 août 2015 à 21h- Répondre

      D’accord avec toi. Un match perdu et c’est la fin du monde. Moi aussi je trouve ca un exagéré

  8. Hayman Melville 28 août 2015 à 20h- Répondre

    A se demander qui les a recrutés, les capitaines de loges…

  9. Greg83 28 août 2015 à 22h- Répondre

    Détendez-vous, c’est sa technique habituelle pour rebooster les troupes. Et ça a toujours fonctionné…

  10. JIL 29 août 2015 à 08h- Répondre

    @Hayman Melville

    Question qui dérange…mais très bonne interrogation quand même .