Mourad Boudjellal charge le président de la LNR: Paul Goze !

Mourad Boudjellal charge le président de la LNR: Paul Goze !

20 juillet 2016 - 19:10

6 Commentaires

Publicité

mourad-boudjellal-s-interroge-sur-les-intentions-de-la-facemLe président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’en est pris au président de la Ligue Nationale de Rugby: Paul Goze.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le patron du RCT a expliqué être très sensible à l’humour de Paul Goze. Pour autant, il affirme que le président de la LNR est complètement dépassé en ce qui concerne le développement du rugby français. Extrait:

« Nous avons un président qui possède une qualité primordiale selon moi : l’humour. D’ailleurs, quand nous discutons tous les deux, il me fait très souvent marrer et je le dis sans ironie. Mais l’économie du sport, n’est pas sa spécialité. Il suffit de se retourner. Il semble dépassé par le nécessaire besoin de développement du rugby, comme il le fut lors de sa dernière année de présidence à l’Usap. Paul Goze veut se présenter et il s’est sécurisé avec les voix de la FFR en signant la nouvelle convention. »

Selon Mourad Boudjellal, ce n’est pas grâce à Paul Goze que les droits télévisuels du Top 14 ont largement augmenté ces-dernières années, mais plutôt grâce aux présidents de clubs qui se donnent les moyens de construire de belles équipes. Extrait:

« Si quelques présidents n’avaient pas investi pour que le Top 14 soit la meilleure compétition de clubs au monde, vous pensez qu’il aurait pu vendre les droits à l’international aussi ? S’il s’était montré un peu plus patient cette année, je sais qu’on aurait pu vendre le Top 14 près de 150 millions. Un opérateur nous avait en effet demandé de repousser d’une année l’appel d’offres pour être en mesure d’offrir ce tarif-là. Pourquoi s’est-on ainsi précipité dans les bras de Canal + ? Toulon est de loin, c’est la chaîne cryptée qui le dit, le club qui fait les meilleures audiences et pourtant j’ai été complètement écarté des négociations. Est-ce normal ? J’ai appris par un mail que les droits étaient attribués de nouveau à Canal… Je ne suis pas sûr que Bolloré a acheté les droits des présidents des équipes qui étaient à la table des discussions. »

Publicité

6 Commentaires

  1. J aipristafemme 20 juillet 2016 à 19h- Répondre

    Il faut arrêter maintenant j avais cru lire que mourad devait ne plus parler cette saison sa suffit le club va ce faire encore mal voir

    • msn8391Ds 20 juillet 2016 à 20h- Répondre

      Pour un président de club c est le seul qui l ouvre ! Les autres on les entend pas alors que c est pas joli, joli là haut avec Goze ,alors oui je l écoute et j entends ce qu il dit car Mourad donne ses opinions, se positionne ce qui n est pas le cas de tout le monde !

  2. mayolais 20 juillet 2016 à 20h- Répondre

    Bravo Prez, tous derrière et allez Toulon!

  3. tchoizeneguer 20 juillet 2016 à 22h- Répondre

    Ta raison mourad cette ligue c est que des truffés , Ta raison de gueuler il peuvent pas nous voir , la jalousie doit les rendre malade allez toulon

  4. alainc 21 juillet 2016 à 09h- Répondre

    Merci Paul, tu m’as évité de changer d’opérateur (c’est galère de se désabonner), passes à la maison prendre un petit jaune et si tu as 5 mn je ferai griller des saucisses.

  5. La Rafale 21 juillet 2016 à 09h- Répondre

    Après Blanco, Goze, Deux présidents qui ont démontré leurs qualités de gestionnaires en propulsant leur club respectif en D2. Normal qu’ils soient reconnus en étant nommés à la tête de la LNR.