Mourad Boudjellal convoqué en Commission de discipline juste avant Noël !

Mourad Boudjellal convoqué en Commission de discipline juste avant Noël !

7 décembre 2017 - 19:31

20 Commentaires

Publicité

Ce jeudi soir, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a décidé de convoquer deux présidents de Top 14 en Commission de discipline.

Ainsi, le président Toulonnais Mourad Boudjellal et le président Agenais Jean-François Fonteneau devront s’expliquer en Commission le jeudi 21 décembre prochain pour leurs propos tenus envers l’arbitrage.

Voici le communiqué de la Ligue:

Constatant la répétition de déclarations déplacées vis-à-vis de l’arbitrage, Paul Goze, Président de la Ligue Nationale de Rugby, a décidé de saisir la Commission de Discipline afin qu’elle engage une procédure suite aux propos tenus à l’encontre des arbitres par deux dirigeants:

– Mourad BOUDJELLAL (RC Toulonnais), lors de la conférence de presse du mercredi 22 novembre, après le match RC Toulonnais/ Racing 92 du dimanche 19 novembre,

– Jean-François FONTENEAU (SU Agen Lot-et-Garonne) après le match ASM Clermont Auvergne / SU Agen Lot-et-Garonne du dimanche 3 décembre.

En conséquence, MM. Mourad BOUDJELLAL et Jean-François FONTENEAU sont convoqués, avec leur club, à l’audience du jeudi 21 décembre 2017.

Publicité

20 Commentaires

  1. MaaS83 7 décembre 2017 à 19h- Répondre

    Il a qu’à en profiter pour parler de Ruiz contre Castres.

  2. LA CLOSE 83 7 décembre 2017 à 19h- Répondre

    Il faut demander à Goze si il a vue le math devant témoin et qu’il dise se qu’il pense de l’ arbitrage de l’enflure RUIZ
    juste pour savoir ou commence l’ honnêteté et la mesquinerie Made in GOZE
    + 1000MaaS83

  3. Rct31 7 décembre 2017 à 19h- Répondre

    Pfffff ça étonne qui

  4. Flattwin38 7 décembre 2017 à 20h- Répondre

    Chut !Il faut féliciter les arbitres même si ils ont été mauvais ce jour-là. Il faut aimer tout le monde du rugby et supporter les insultes sans rien dire. Il faut aussi accepter d’être contrôlé sur le salary cap ou l’anti-dopage plus que les autres ou encore jouer le dimanche…
    Monsieur GOZE, je ne vous souhaite pas de mal, mais je ne crois pas que vous jouiez pour l' »intérêt suprême du Rugby » que vous prônez. Nous allons finir par nous détourner de vos manipulations partiales.
    En raison de votre proximité immédiate avec l’un des présidents du Top14, vous devriez démissionner. En raison de vos choix partiaux, vous devriez démissionner. En raison de vos positions contraires aux intérêts du Rugby français et de son équipe de France, vous n’êtes plus à votre place.
    Cessez de vous conduire en Kalife du TOP14 et partez ! C’est honteux.

  5. rollerman 7 décembre 2017 à 20h- Répondre

    Goze à  »la porte ».

    quand est ce que ce type part? il ne fait que du mal au rugby.
    là il doit prendre son pied de pouvoir sacquer Boudjellal.
    notre président va prendre un max et une sodomie de la ligue……..

  6. Don gaby 7 décembre 2017 à 20h- Répondre

    Fait comme NOVES AVAIT AGIT DEVANT LES JOUNALISTES AVEC SON ORDINATEUR ( TOUTES LES FAUTES D ARBITRAGES )
    JAMAIS CONVOQUER

  7. farci83 7 décembre 2017 à 20h- Répondre

    on va prendre cher

  8. Pitivier 7 décembre 2017 à 20h- Répondre

    Et les arbitres ils sont convoqués quand ?

  9. Sporting83 7 décembre 2017 à 20h- Répondre

    Et urios ? Caminati ???! Je rêve

  10. Mig 7 décembre 2017 à 20h- Répondre

    Porc immonde !! Faut donner les enregistrements à la presse !!!

  11. Ben 7 décembre 2017 à 21h- Répondre

    Ca ressemble un peu a une dictature cette ligue, si tu conteste en parole ou via des banderolles, tu passes au pilori. Heureusement qu’ils ne peuvent qu’infliger des amandes et des suspensions( ou tu empèches juste quelqu’un de faire correctement son métier…) Par contre pour critiquer les joueurs les présidents ou les finances d’un club, la no soucy la parole est libre.

  12. larzou 7 décembre 2017 à 21h- Répondre

    A la place de M.B je dirais qu’il aille se faire sodimiser par Ruiz et Poite.Une double pen pour ce gros de Goze

  13. Pinana 7 décembre 2017 à 21h- Répondre

    Goze n a pas sa place en tant que président de la LNR on convoque joueurs président coachs et pour les fautes arbitrales aucune commission disciplinaire? Ah non goze choisi qui va arbitrer tel ou tel club pour choisir qui doit monter et les pèlerins de la poste sur la touche à part prendre du pognon ils servent à rien

  14. Nikko 7 décembre 2017 à 22h- Répondre

    C’est une cabale contre le rct. La ligue pour détruire le président et canal pour lui faire payer l’augmentation des droit télé. C’est le monde de l’ovaire contre Toulon

  15. Yann83 8 décembre 2017 à 06h- Répondre

    Et la ministre des sports elle est aveugle de tous ces agissements de dictateur de l’autre grosse vache?
    Elle préfère s’acharner sur Mr Laporte

  16. Jeanfrancois Coon 8 décembre 2017 à 08h- Répondre

    Par cette convocation Paul Gore prouve une nouvelle fois la haine qu il a contre notre club!!!! Notre president parle depuis des semaines qu il ne veux plus jouer le dimanche pour des raisons économiques, ce president Goze est totalement sourd aucunes convocation pour essayer de trouver un terrain d entente….par contre pour nous sanctionner là il convoque très rapidement, president nous sommes avec vous, c est une véritable dictature cette ligue, nous supporters sommes derrière vous et notre club. PARCE QUE TOULON

  17. irlande 8 décembre 2017 à 09h- Répondre

    C’est normal et c’est une des dernières choses qui nous distingue du foot : le respect des arbitres. Alors les paranos de service, allez plutôt voir les pousses citrouilles vous n’avez rien à faire dans un stade de rugby !

  18. nico 8 décembre 2017 à 09h- Répondre

    On arrive en période de noël, et comme chaque année, la ligue fait la distribution de cadeaux… et comme chaque année la ligue n’oublie surtout pas le RCT… mais c’est le père fouettard qu’elle envoie.

  19. ayrton83 8 décembre 2017 à 10h- Répondre

    Et un stage chez les opticiens pour certains arbitres !!!

  20. Eric 8 décembre 2017 à 15h- Répondre

    Joyeux Noël.
    La Tartufferie de M. Goze. Minable.
    Eric
    Pilou Pilou