Mourad Boudjellal défend le Racing 92 sur les contrôles positifs de Dulin et Nyanga

Mourad Boudjellal défend le Racing 92 sur les contrôles positifs de Dulin et Nyanga

20 janvier 2017 - 19:26

12 Commentaires

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Comme révélé récemment, deux joueurs du Racing 92, à savoir Brice Dulin et Yannick Nyanga ont été contrôlés positifs à la molécule de l’higénamine.

Les deux Franciliens comparaîtront bientôt devant la Commission de Lutte contre le Dopage de la FFR afin de s’expliquer au sujet de cette molécule interdite en France pour des sportifs professionnels.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a tenu à défendre le Racing 92. Selon lui, il n’y a pas de dopage organisé au sein du club présidé par Jacky Lorenzetti. Extrait:

« Nous sommes bien placés à Toulon pour dire que ce n’est pas une affaire de dopage, car nous avons été confrontés au même cas de figure avec les résultats anormaux de Steffon Armitage et Effione Roberts en finale 2012. Tant qu’il y aura des molécules de produits interdits dans des produits autorisés, on aura ce genre de résultat. Il n’y a pas de dopage organisé au Racing comme dans tout le rugby français. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Roberto 20 janvier 2017 à 19h- Répondre

    Mourad…
    C’est tout à ton honneur de prendre parti …
    Mais je n’ai pas la souvenance que le Jacky avait daigné s’exprimer et être parti prenante pour le RCT..
    Laisse faire les instances et puis c’est tout..

  2. ,la close 83 20 janvier 2017 à 19h- Répondre

    Des fois on a du mal a comprendre ( que les morts de faim qui veulent me sauter dessus reste couchés ) j’ ai toujours défendu le prez mais ce genre de politique me dépasse , je n’ aime pas les faux culs ( DÉSOLÉ )
    mais GO TOULON pour ce week end

    • Genty83 20 janvier 2017 à 19h- Répondre

      Peut être parce qu’il aime bien Dulin et Nyanga ( comme moi d’ailleurs ) ?

  3. bibou83 20 janvier 2017 à 20h- Répondre

    Je suis souvent d’accord avec Mourad mais pas cette fois. Le président de ce club nous a craché dessus plusieurs fois, au passage le salary cup. Je ne me rappelle pas l’avoir entendu défendre Toulon pour les pharmacies.
    Alors là je ne le comprends plus. Il vaut mieux ne rien dire que de défendre ce club de dopés , qui ont su en tirer profit lors de la finale.
    Mourad tu as la mémoire courte….

  4. Moi 20 janvier 2017 à 20h- Répondre

    Ce qui me dérange le plus c’est « Il n’y a pas de dopage organisé au Racing comme dans tout le rugby français. »

    Encore une fois on nie le problème du dopage dans le rugby, un des sports où il y a le moins de controles positifs, alors que c’est l’un des plus exigeant physiquement !

  5. alainc 20 janvier 2017 à 21h- Répondre

    Là j’avoue que j’ai du mal a le suivre!

  6. Mig 21 janvier 2017 à 00h- Répondre

    On s’en contre . fiche !!! Restons à l’écart !!

  7. Dranix 21 janvier 2017 à 00h- Répondre

    Au contraire, il prouve par là qu’il vaut bien mieux que le Suisse, ce dernier doit d’ailleurs se sentir tout merdeux maintenant

  8. Lou Papet 21 janvier 2017 à 09h- Répondre

    D’après ce qu’il déclare (des molécules interdites dans des produits autorisés)…ma foi, il n’a pas tort du tout de défendre le R92, sur le principe, ça peut arriver à tous les clubs, d’ailleurs ça nous est arrivé et ça pourrait encore nous arriver.

    Et puis je pense aussi que la France du rugby espère qu’ils seront blanchis, et que ça ne fera surtout pas de vagues…

  9. Michel Fery 21 janvier 2017 à 09h- Répondre

    DOMMAGE !!… VRAIMENT .. *Pauvre MENTALITE* sur beaucoup de commentaires , concernant cet article !.. Désolé Mrs , d’écrire les choses comme je les pense , mais ne peu pas m’en empêcher . Plus fort que moi !.. Finalement , vraiment pas étonnant que tout aille aussi bien dans *notre pauvre Pays* !.. Et , il y a du reste déjà bien longtemps que je l’ai compris !.. Je ne vois vraiment pas ce que MOURAD peu bien dire de mal , dans ses propos ci dessus .. Surtout qui plus est , que ce n’est que la vérité !.. Puis c’est tout !.. Faisons peut être uniquement tout simplement en réfléchissant l’effort de le comprendre un peu mieux .

  10. Flowrian 21 janvier 2017 à 12h- Répondre

    Très noble de sa part de prendre la défense d’un club qui a plus souvent essayer de nous enfoncer que de nous défendre quand des personnes mal intentionnés s’acharnaient sur le RCT et Mourad.

  11. Bastien 21 janvier 2017 à 14h- Répondre

    C’est ça qui le différencie des autres président qui des qu’il faut nous assassine le font à coeur joie et quand il faut défendre ne dise rien.
    Au moins mourad fait les 2 et c’est tant mieux . Parce que quand les autres ne le font pas on dit que c’est des encule. Ne soyons pas comme eux !