Mourad Boudjellal défend son homologue Mohed Altrad

Mourad Boudjellal défend son homologue Mohed Altrad

18 janvier 2018 - 16:17

3 Commentaires

Publicité

En début de semaine, les présidents des clubs du Top 14 étaient conviés par la Ligue Nationale de Rugby pour évoquer divers sujets dont notamment le Salary Cap.

Trois présidents étaient absents, à savoir celui de Lyon (Roubert), du Racing 92 (Lorenzetti) et de Montpellier (Altrad).

Plusieurs présidents de clubs ont exprimé leur colère suite à l’absence de Mohed Altrad puisque ce-dernier est le principal concerné au sujet du Salary Cap et du partenariat avec la Fédération Française de Rugby.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a fermement défendu le président de Montpellier: Mohed Altrad. Extrait:

« Je conçois que Mohed Altrad n’ait pas pu venir car un mec qui gère 40 000 salariés, une journée de présence à la Ligue ça lui coûte plus cher qu’à moi. Personnellement, je pense pouvoir me libérer plus facilement que Mohed Altrad. Certains pensent que c’est aussi facile pour Mohed Altrad de se libérer qu’eux. Moi je ne le pense pas. On n’est pas dans les mêmes intérêts. C’est comme pour le maillot de l’équipe de France. Certains présidents pensent qu’il va y avoir la gueule de Mohed Altrad sur le maillot. Non, il met seulement le nom d’une entreprise de 40 000 salariés qui a un nom propre éponyme de son nom. Jusqu’à preuve du présent: si une autre société propose 10 millions pour le maillot, Bernard Laporte ira voir Mohed Altrad pour lui dire qu’il veut faire marche arrière. Mais la réalité est que personne n’a voulu du maillot de l’équipe de France. C’est malheureux, mais c’est comme ça. Mohed Altrad met 6 millions et demi et mois je vais lui dire merci. Je ne suis pas son avocat, mais il m’avait donné sa délégation hier. C’est gentil, mais j’aurais préféré qu’il me fasse légataire universel, ça aurait été mieux, ou une délégation sur son compte en banque. Mais on dit beaucoup de mal de lui et je trouve cela un peu disproportionné, même si je dis souvent que Mohed Altrad a largement participé à déréguler le marcher des transferts. »

Publicité

3 Commentaires

  1. chrisjanas 18 janvier 2018 à 17h- Répondre

    Depuis quelques temps il ya un rapprochement entre les deux presidents, mohed futur investisseur du rct par une de ces filiales??????????

  2. bébert 18 janvier 2018 à 17h- Répondre

    Excellent ton humour Mourad comme d’ab !!! J’adore ce président et lui dis encore merci pour tout ce qu’il fait pour le club et pour nous les supporters !!!!

  3. DedeLePremier 18 janvier 2018 à 18h- Répondre

    Ce n’est que du bon sens, un chef d’entreprise qui travaille réellement ne peux pas se libérer facilement.

    Dans mon cas, je ne suis qu’un employé autonome, ben il faut que je soit libre pour prendre un rendez-vous, ou alors entrer dans une gestion diplomatique de déplacement de rendez-vous.

    J’ai été surpris par le peux de désistements pour cette réunion. Dans le monde réel, réunir plus d’une dizaine de personne, ayant chacune un emploi du temps chargé, ce prépare à l’avance.