Mourad Boudjellal dézingue le logo de France 2023

Mourad Boudjellal dézingue le logo de France 2023

21 novembre 2018 - 16:56

1 Commentaire

Publicité

Récemment, la Fédération Française de Rugby a dévoilé le logo de la Coupe du monde de 2023 qui se jouera en France.

Malheureusement, celui-ci a été vivement critiqué de toute part.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de dézinguer à son tour la FFR pour ce logo peu recherché. Extrait:

« Le logo de France 2023 ? On a touché le fond. Comment est-ce que l’on peut sortir un truc comme cela ? Je veux dire sur la créativité sur ce logo, il faut la chercher ! Et il y en a pour un moment à la trouver… si on la trouve. On aurait confié cela à une classe de maternelles, peut-être qu’on aurait eu un truc plus abouti. Et même si j’adore Bernard Laporte et plein de gens qui ont dû choisir ce logo, j’ai envie de leur dire: « les garçons, il faut arrêter car je ne sais pas à quoi vous marchez, mais il faut changer ! » »

Publicité

1 Commentaire

  1. marc 21 novembre 2018 à 17h- Répondre

    Simple, épuré, reprend les formes du rugby et les couleurs de la France. Ceux qui critiquent sont les mêmes qui auraient craché sur un logo original.

    D’autant plus qu’il faut aussi prendre en compte le cahier des charges des instances internationales à ce sujet, et que celles-ci doivent être bien chiantes.