Mourad Boudjellal envie les présidents de Bayonne et de l’USAP !

Mourad Boudjellal envie les présidents de Bayonne et de l’USAP !

8 mai 2016 - 14:52

4 Commentaires

Publicité

Mourad-Boudjellal-930_scalewidth_630Lors d’un long entretien accordé au quotidien L’équipe, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la construction du projet du RCT qui a débuté en 2006, lorsqu’il a rejoint le club.

Le patron Varois affirme qu’il va essayer de continuer à mener le club au sommet. Il avoue envier les présidents de Bayonne et de l’USAP, deux clubs actuellement en Pro D2, où tout reste à construire, et qui bénéficient d’un fort engouement. Extrait:

« Le projet a été construit sur une envie de retrouver l’envie après des années de frustration. Il n’a pas été construit pour dominer le rugby français. On a marqué une génération de Toulonnais pendant ces dix ans, on va essayer de continuer à être au sommet, ce qui est plus compliqué que d’y accéder. Aujourd’hui, j’envie François Rivière, le patron de l’USAP, qui a tout à vivre, avec un modèle un peu équivalent. J’envie le président de Bayonne avec un engouement très fort. Ils ne savent pas la chance qu’ils ont. Relisez mes interviews, je dis que la meilleure des choses serait de vivre une saison blanche pour retrouver l’envie. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Tana 8 mai 2016 à 15h- Répondre

    Tu ne vas pas tarder à être servi…pour la saison blanche!
    Pour le reste jamais tu fais la sieste?
    MERCI de nous avoir régaler sur le rectangle vert de Mayol depuis 10 ans.

  2. Enygma 8 mai 2016 à 15h- Répondre

    Leurs supporters, ceux de Toulon ?

  3. Nicolas_TB 8 mai 2016 à 15h- Répondre

    Ha que ça doit être dur d’être Mourad. C’est sûr qu’une saison blanche pourrait redonner l’envie, au staff, dirigeants, joueurs et même supporters. Mais en même temps s’il veut tant une saison blanche pourquoi a-t-il passé sa semaine à « assassiner » tout le monde ? C’est bien qu’il ne serait pas contre un petit titre tout de même cette année, non ?

  4. RALFIN 8 mai 2016 à 15h- Répondre

    allez mourad,on est avec toi,on comprend bien,que c est un passage delicat pour toi et le club,il y a un nouveau cycle a mettre en place,c est un peu comme repartir a zero,sauf que quoi qu il arrive,tu as deja gagne ton pari,et mener le rct au sommet,c est clair,que le nouveau defi de rester au sommet n est pas facile,surtout avec le parcours du combattant impose par les regles salary cap et jiff des nouveaux reglements par les vieux clowns des instances
    on est avec toi mourad,meme si parfois,souvent,on rale on critique certains choix(tu reconnaitras a juste titre parfois;exit cooper par ex)