Mourad Boudjellal évoque Juan Martin Hernandez et Nicolas Sanchez

Mourad Boudjellal évoque Juan Martin Hernandez et Nicolas Sanchez

13 février 2015 - 13:33

10 Commentaires

Publicité

article_boudjellalokCe n’est plus un secret pour personne depuis plusieurs semaines déjà: la volonté du président Toulonnais Mourad Boudjellal est de prolonger l’un des deux, voir même les deux Argentins Juan Martin Hernandez et Nicolas Sanchez, en vue de la saison prochaine.

En effet, les deux joueurs des Pumas se sont facilement intégrés dans le collectif du RCT et ont rapidement intégré les combinaisons de jeu de l’équipe.

Interrogé par Var-matin, Mourad Boudjellal explique courtiser un autre ouvreur de classe mondiale, même s’il préférerait prolonger un joueur  qui se soit déjà adapté à l’équipe. Extrait: 

« Aujourd’hui, deux autres dix de niveau mondial sont libres. On regarde tout et on va faire des choix, sachant qu’on préfère toujours en général, des joueurs qui se sont déjà adaptés au club. »

Pour l’heure, Nicolas Sanchez est pressenti pour intégrer la nouvelle franchise Argentine du Super Rugby en 2016. Concernant Juan Martin Hernandez, ce-dernier a reçu une offre de prolongation de la part des dirigeants Varois.

Affaires à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. Matt Gâteux 13 février 2015 à 14h- Répondre

    Beale, Cooper ou Lambie. Ce dernier, si je devais choisir.

  2. Aurélien 13 février 2015 à 14h- Répondre

    Deux 10 de niveau mondial libres : je dirais Quade Cooper et… Kurtley Beale ?

    Mais si on prolonge un des deux Argentins + Michalak + Giteau + un ouvreur « de niveau mondial », va y avoir embouteillage quand même… Sans parler d’un éventuel retour de James O’Connor.

    • Matt Gâteux 13 février 2015 à 14h- Répondre

      Lambie sous contrat jusqu’en 2017, dommage. En jeune et polyvalent, restent plus que Beale et Cooper. Si on prolonge un des deux Argentins, on prendra pas d’ouvreur « de niveau mondial » supplémentaire, je pense. Et tu peux déjà oublier pour le retour de JOC la saison prochaine. Y’a plus de place en hors-JIFF, Genty pourrait nous le confirmer. MB parle même de libérer 1 ou 2 non-JIFF qui seront encore sous contrat pour prendre du très lourd.

  3. figatellijean 13 février 2015 à 14h- Répondre

    Ma nonu vermeulen peut etre etzebeth il en manque un

  4. cicoudu83 13 février 2015 à 15h- Répondre

    Moi je pense que mourad va privilégier un ouvreur buteur de classe la saison prochaine car quand halfpenny n’est pas là on est nullissime dans l’exercice des tirs au but mais beale et quade cooper ne sont pas de bons buteur alors quid je me demande sur qui il lorgnerait ??
    Aprés il cheche peut être uniquement un animateur moyen au pied mais je n’y crois pas car on a deja michalak qui est un bon animateur mais juste au tirs aux buts. A voir !!!

    • Matt Gâteux 13 février 2015 à 16h- Répondre

      François Steyn ?

    • Aurélien 13 février 2015 à 16h- Répondre

      Giteau et Michalak ont quand même un bon niveau pour les tirs aux but, quand Halfpenny n’est pas là, ils peuvent suppléer.

      • Matt Gâteux 13 février 2015 à 18h- Répondre

        Michalak a plutôt assuré au but la saison dernière et jusqu’à sa blessure en septembre dernier. Mais là on parle d’un ouvreur supplémentaire si nos 2 argentins devaient partir.

  5. tony 13 février 2015 à 20h- Répondre

    farrel,sexton,priestland

    • loupapet 13 février 2015 à 21h- Répondre

      Farrel => impossible car les anglais ne vont jamais le lacher
      Sexton => la Fédération lui a fait un pont d’or pour revenir, le Leinster n’attend que ça
      Pristland => mouais je ne vois pas trop ce qui vaut sur des grands matchs
      Ca sent l’embrouille cette histoire