Mourad Boudjellal explique pourquoi il n’a pas été élu au comité directeur de la LNR

Mourad Boudjellal explique pourquoi il n’a pas été élu au comité directeur de la LNR

19 avril 2017 - 9:53

2 Commentaires

Publicité

Interrogé via Le Figaro, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a expliqué pourquoi il n’a pas été élu au comité directeur de la Ligue, il y a quelques mois désormais.

Selon lui, la Ligue Nationale de Rugby n’est pas intéressée par les gens qui réfléchissent. Extrait:

« Pourquoi j’ai été battu au comité directeur de la LNR ? Paul Goze et Emmanuel Eschalier (son bras droit) ne veulent pas des gens qui réfléchissent. Ils se disent : si ça réfléchit, on ne va plus diriger, ils vont apporter des idées. Ils veulent juste des gens qui vont dire oui à ce qu’ils proposent. Les rapports sont comme ça : tu votes oui et après j’ai une dette envers toi. Pourtant, on a les richesses pour absorber le modèle basé sur la formation. Le Top 14 est le championnat qui a le plus d’argent au monde mais on ne sait pas l’utiliser pour tuer les autres. Je ne comprends pas qu’on ne domine pas le monde. On sait juste l’utiliser pour se culpabiliser. On m’a dit à une réunion de la Ligue : «Tu vas trop vite pour eux !» Mais ça se fera. Ou alors on crèvera… »

Publicité

2 Commentaires

  1. cLa Mecque 1959 19 avril 2017 à 09h- Répondre

    A la ligue les Goze et Compagnie ils doivent rêver toutes les nuits a la disparition de Mourad Boudjellal…

  2. jj83 19 avril 2017 à 14h- Répondre

    Ce n’est pas certain quand on se sent fort on a que mépris pour les autres et c’est quelque part amusant de dire , il dit que des conneries et on s’en fout , nous on a raison . De plus à la dernière réunion tout le monde a soutenu Goze , ils s’en foutent pas mal qu’on dise d’eux qu’ils sont idiot , eux sont persuadés du contraire . Un jour , ils seront obligés de partir mais qui va les mettre dehors ? alors en attendant ils continuent de faire ce qu’ils veulent , ils sont légitimes car il y a une convention LNR – FFR et que les membres sont élus , alors , on continue la fête et on défend les valeurs du rugby , ha , ha , ha