Mourad Boudjellal fait le point sur la situation autour de Ma’a Nonu

Mourad Boudjellal fait le point sur la situation autour de Ma’a Nonu

19 juin 2018 - 10:12

4 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ma’a Nonu a annoncé il y a quelques semaines désormais qu’il ne prolongera pas son contrat avec le Rugby Club Toulonnais.

Arrivé sur les bords de la Rade en 2015 à l’issue de la Coupe du monde en Angleterre, le joueur de 36 ans souhaite mettre en pause sa carrière de rugbyman pour s’occuper de sa famille qui traverse une période délicate.

Pourtant, le All-Black était tout proche de prolonger son aventure au Rugby Club Toulonnais pour deux saisons. En effet, ce-dernier était tombé d’accord avec son président Mourad Boudjellal.

Depuis plusieurs jours, les dirigeants Toulonnais prennent encore la température auprès du Néo-Zélandais et tentent de le persuader de rester au RCT.

La semaine dernière, Ma’a Nonu s’est entretenu avec le nouveau directeur sportif Varois Patrice Collazo. Aucune information n’a filtré de cette entrevue.

Questionné par les journalistes du quotidien Var-matin en ce début de semaine, le président Mourad Boudjellal a annoncé la couleur. L’histoire entre Ma’a Nonu et le Rugby Club Toulonnais est terminée.

Le patron du RCT n’a pas souhaité s’attarder sur le sujet. Néanmoins, les journalistes de Var-matin laissent entendre que le dossier ne serait pas encore fermé à 100%.

Publicité

4 Commentaires

  1. pitoumacfly 19 juin 2018 à 10h- Répondre

    Sérieux … Qu’est ce qu’il ne comprennent pas dans « c’est terminé »

  2. sergio83 19 juin 2018 à 10h- Répondre

    Qu’on lui foute la paix. c’est son choix et il faut le respecter. La famille c’est le plus important.Le RCT et le Rugby cela reste que du sport. Cela revêt une importance très relative voire minime quand on est poussé a faire un choix entre sa famille et sa carrière sportive. Ne lui lassons pas avoir des remords. CE qu’il a besoin c’est tout notre soutien dans son choix POINT BARRE.

  3. desmorct 19 juin 2018 à 10h- Répondre

    C’est indecent de toujours chercher a le faire revenir sur sa decision ; on dirait qu’ils restent que des breles, fekitoa, basta, jos, nakosi peuvent y joues…….. au moment ou on parle d’economie au club, avec son salaire en moins faudrait prolonges quelques joueurs

  4. Julien 19 juin 2018 à 12h- Répondre

    Tout ca me pousse a croire que la raison de son arret non pas 80% familial et 20% Galletier mais l’inverse.
    Dans tout les cas cela reste son choix et il faut respecter. Apres que le club ai garde contact et essai de le reprendre na rien de moche. Nous ne savond pas a quelle point le club “pousse” et nous ne savond surement pas non plus toutes ls raisons de son arret. Wait and see.