Mourad Boudjellal fait les comptes avec Jacky Lorenzetti

Mourad Boudjellal fait les comptes avec Jacky Lorenzetti

29 juin 2016 - 11:55

6 Commentaires

Publicité

lorenzetti-boudjellalInterrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a fait les comptes avec son homologue du Racing 92: Jacky Lorenzetti.

Ainsi, le président Varois explique avoir toujours l’avantage sur les dix dernières années de compétition malgré le titre remporté par le Racing 92, cette saison. Il rappelle que Jacky Lorenzetti a mis bien plus d’argent dans son club que lui à Toulon. Extrait:

« Dès que vous ne gagnez plus, vous devenez le plus mauvais. Les gens ont oublié que Lorenzetti a mis 50 millions et a gagné un titre. Moi, j’en ai mis 7 et j’en ai gagné quatre. Donc sur les dix premières années, j’ai toujours l’avantage. Mais je le félicite. Je ne suis pas en lutte avec lui. Il a eu une double victoire ce week-end. D’abord il a gagné le titre de champion de France et, ensuite, il a gagné le capital sympathie auprès du public qui lui manquait. Bravo ! »

Publicité

6 Commentaires

  1. seb-83200 29 juin 2016 à 12h- Répondre

    Pas ma sympathie en tout cas

  2. Turbo poulet 29 juin 2016 à 12h- Répondre

    Mais bon VALMAX va encore nous dire que Lorenzetti est meilleur que Mourad 😉

  3. thomas83@ 29 juin 2016 à 12h- Répondre

    Arrêtons de regarder dans l’assiette des autres.. Concentrons nous sur nous et notre petit nombril !

  4. Lou Papet 29 juin 2016 à 13h- Répondre

    En fait le RCT est réduit à une personne…MB himself, et évidemment on ne parle que d’argent comme d’hab…fatigant à la longue.

  5. ceusette 29 juin 2016 à 14h- Répondre

    Amis Toulonnais! Franchement, je ne comprends pas tout ce psychodrame! Il y a bien des clubs qui auraient voulu avoir votre « mauvaise saison » 2015-2016! 2ème au classement général, finaliste en top 14 et quart de finaliste en coupe d’Europe (quart de finale que vous avez perdue de peu)… Et dire que vous auriez pu remporter cette finale qui était largement à votre portée! c’est un parcours plus qu’honorable! Et cela n’a tenu à pas grand-chose! Un supporteur du Racing (mais en partie méridional ;o) )

    • Roberto 29 juin 2016 à 16h- Répondre

      Salut l’ami @..
      Tout dabord felicitation pour votre titre et merci de ta compassion..
      Mais!!!!!!!
      La teneur de tes propos est plus que pertinente . oui,on aurait pu gagner aussi bien en quart de finale de coupe d’Europe quand top 14.
      Sauf,que pour revenir à cette dernière finale ,je partage ton avis à un détail près « on aurait pu gagner cette finale  » Mais avec un Arbitrage impartial « .
      Ceci dit ,c’est la dure sport et il faut savoir accepter certains facteurs d’arbitrages.
      Le plus dur reste à faire pour vous « confirmer « ..
      A +