Mourad Boudjellal fera une annonce très importante le jeudi 15 décembre !

Mourad Boudjellal fera une annonce très importante le jeudi 15 décembre !

1 décembre 2016 - 11:28

18 Commentaires

Publicité

mboudjComme vous le savez, la commission d’appel de la Fédération Française de Rugby a décidé de relaxer le Rugby Club Toulonnais concernant l’affaire du dépassement du Salary Cap. Par conséquent, le club Varois a vu son amende de 100 000 euros être annulée.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe rappelle que c’est cette affaire qui avait engendré la grande colère du président Varois Mourad Boudjellal. Ce-dernier précisait d’ailleurs dans la foulée qu’il voulait quitter le monde du rugby suite à cette condamnation injustifiée.

Lorsque le journaliste lui demande si cette relaxe pourrait le décider à poursuivre son aventure à la tête du Rugby Club Toulonnais et arrêter le processus de vente du club, Mourad Boudjellal fait durer le suspense. Il fera une grande annonce le jeudi 15 décembre prochain. Extrait:

« On verra ça le 15 décembre. Ce jour-là, j’ai une annonce à faire. »

Affaire à suivre…

Publicité

18 Commentaires

  1. Macedonia 1 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Il va être candidat à la primaire de la gauche !

    • Valmax 1 décembre 2016 à 12h- Répondre

      mais comme il n’y aura pas de primaire , il sera le 14 ième candidat , encore un effort et on aura bientôt un 15 de départ à gauche

  2. Enzo.i 1 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Cadeau de Noël avant l’heure? Il va rester !!

  3. mayol/canalhistorique 1 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Désolé Père Noel on n’attendra pas le 24 pour les cadeaux.
    Pour nous Noel c’est le 15 Décembre: IL RESTE !!!

  4. Magik 1 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Il est Ironman !!!!

  5. Didier de Sète 1 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Ce serait bien pour le club qu’il reste et ne vende pas ses parts. J’espère que cela va débloquer bon nombre de situations pour le recrutement parce que le chantier est énorme s’il faut remplacer les Gitau, Mitchell, Habana , Halfpenny , trouver un vrai buteur, renforcer le pack avec au moins un vrai 2eme ligne de tres haut niveau…parce que pour l’instant la prochaine équipe est bien mais alors bien en dessous de celle du dernier titre européen…et ne me dite pas que c’est impossible de rebatir une équipe du même niveau…ou alors Mourad ne ferait pas mieux que les autres présidents de club?

    • Nebro83 1 décembre 2016 à 14h- Répondre

      Je pense qu’il n’a jamais voulu vendre (meme si a un moment, j’avais des doutes parce que c’est quand même allé très loin avec Barba papa)
      Je pense que dans le pire des cas, il va rester propriétaire et installer un président (Nanard si Camou verrouille bien l’élection samedi) mais vu comme il est à fond ces derniers temps, je pense que son petit coup de blues est passé et qu’il est remonté comme une pendule.
      Mais bon,on sait jamais… s’Il vends vraiment, dans 6 mois il va se faire chier… ou alors il a déjà d’autres projets.

  6. annie 1 décembre 2016 à 13h- Répondre

    II va rester car sa mission n’est pas fini il faut gagner encore un bouclier et étre quatre fois champion d’Europe !!!!!
    Parce que MOURAD PILOU PILOU!!!!!!!

  7. arm 1 décembre 2016 à 13h- Répondre

    Avec 100.000 €, qu’est-ce qu’il peut acheter en joker médical ?

    • Jojo 1 décembre 2016 à 14h- Répondre

      Un u12, pas plus, avec la réglementation des jiff, tout augmente…
      😉 😉

  8. london 1 décembre 2016 à 13h- Répondre

    Bien entendu, en ce qui me concerne, je souhaite sincèrement me tromper mais je pense q’il va vendre le club. A tous ceux qui disent que ce n’est pas possible vu les recrutements de l’année prochaine, je leur dis simplement que c’est pour mieux vendre le RCT. C’est comme un patron qui veut vendre sa boite avec pas mal de retraités l’année d’après. Il dira aux éventuels acheteur qu’il les remplacera par des employés aussi bons voir meilleurs. Ce patron vendra sa boite plus facilement.
    MOUMOU, FAIS MOI MENTIR STP.

  9. arm 1 décembre 2016 à 13h- Répondre

    Le retour de SBW pour une pige à 100.000 €

  10. Doc83 1 décembre 2016 à 15h- Répondre

    On n’entend plus dans les médias ces derniers temps les possibles repreneurs. Ca veut dire qu’il reste.
    Est ce bien ou non, je ne saurais le dire, mais à mon avis MB reste au club.
    Au dernier sondage, Laporte est bien devant Camou et Doucet pour la présidence de la fédé, mais on voit bien que les sondages se trompent, surtout ces derniers temps.
    Donc, si je devais miser une piece, le 15 décembre, c’est pour nous annoncer qu’il reste président et qu’il repart à fond dans la révolution de la ligue et de la FFR.

    J’avais prédit que c’etait Clinton et le nain qui allaient être élus aux différentes élections présidentielles, donc, les pronos et moi on n’est pas copain

  11. David 1 décembre 2016 à 15h- Répondre

    IL VA RESTER ET

  12. jeannot 1 décembre 2016 à 16h- Répondre

    attention doc un nain peut en cacher un autre lol surtout que l’autre porte mal le veston mdr

  13. San Nari 1 décembre 2016 à 20h- Répondre

    (SCENARIO DE LA VENTE) Il ne pouvait pas vendre officiellement avant la décision de la commission d’appel. Sinon ça aurait pu être mal interprété : « la commission d’appel a annulé la sanction parce que Boudjellal a vendu le club ». Donc il a dit aux repreneurs qu’il attendrait la décision de la commission d’appel avant d’officialiser la vente.
    (SCENARIO IL RESTE) Sa victoire dans ce dossier le grandit face à certains membres de la FFR et de la LNR qui voulait l’enfoncer et les sondages donnant LAPORTE favori pour l’élection du 3 décembre lui donnent également une motivation supplémentaire. Le projet de Gérard BARBA ne l’a pas convaincu, il décide de ne pas donner suite mais nomme un président délégué pour pouvoir prendre un peu de recul…

    • Fredoval83 2 décembre 2016 à 09h- Répondre

      Bien vu San nari
      Pour ma part je découvre le RCT.supporter de l’UBB car bordelais de souche et ayant posé mes valises à Toulon je ne peux que louer les valeurs du RCT….En 5 rencontres vécu à Mayol j’ai retrouvé le plaisir de voir du Rugby se jouer pour de bon.
      Pour ma part MB est un entrepreneur avant tout et ne pourra pas s’empêcher de rester à la tête du RCT car il aime trop çà. ….Il aime trop souffrir au bord du terrain…Il aime trop relever les défis.
      Vive les rouge et noir
      Vive Mayol
      Vive MB !!