Mourad Boudjellal ironise autour de « l’entrée en jeu » du frère de Sekou Macalou

Mourad Boudjellal ironise autour de « l’entrée en jeu » du frère de Sekou Macalou

17 septembre 2018 - 10:14

5 Commentaires

Publicité

A la 70ème minute du match et alors que la rencontre était déjà pliée depuis belle lurette, une échauffourée a éclaté entre Parisiens et Toulonnais.

Quelques petites bousculades notamment entre Julian Savea et Sekou Macalou, rien de bien méchant, jusqu’au moment où un individu a fait irruption sur la pelouse du Stade Jean-Bouin.

Un semblant de supporter Parisien est venu prêter main forte à son équipe.

En réalité, il s’agissait du frère aîné de Sekou Macalou, le troisième ligne du Stade-Français Paris, venu défendre son petit frère des « redoutables » Toulonnais.

Cet acte de bravoure vaudra probablement une amende au club Parisien, le dernier des soucis du richissime propriétaire Allemand.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est moqué de ce dérapage. Extrait:

« Ils ont un public particulier. Il y avait un peu de monde, c’est bien. Je crois même qu’il y avait un mec qui voulait jouer et est entré sur la pelouse. »

Publicité

5 Commentaires

  1. lolo1963 17 septembre 2018 à 10h- Répondre

    Le dernier des soucis du richissime propriétaire Allemand.
    C’est sur 1500€ ou même 5000 il s’en fout !
    50000 c’est plus pareil !
    il mettra un service de surveillance plus adapté .

    On attend la liste des 5 joueurs recrutés ?

  2. Clau 17 septembre 2018 à 10h- Répondre

    ..pauvre france…!!!

  3. desmorct 17 septembre 2018 à 10h- Répondre

    POur une banderole le mhr a ecope de huit clos, la on fait Quoi?

  4. Hiruto 17 septembre 2018 à 10h- Répondre

    « Un semblant de supporter », « venu défendre son petit frère des « redoutables » Toulonnais. », « le dernier des soucis du richissime propriétaire Allemand. ». Mon dieu que cet article pue la condescendance.

    Perso, j’avais plus de peine pour le mec de la sécurité qui a failli se prendre une tatane par Macalou Senior.

  5. Étoile sportive 17 septembre 2018 à 11h- Répondre

    Le véritable niveau du RCT ont ne le verra pas le week-end prochain contre Agen !!! Mais le problème même contre Agen a la maison si tu ne mais pas les bon ingrédients t’es loin d avoir gagné !!! Alors que normalement ce devrait être une formalités !!! Par contre la semaine d après ont va a Clermont et la faudrait pas en prendre cinquante dans la cafetière !!! À ce moment là ont verra vraiment si il y a des progrès et je ne parle même pas de victoire car faut pas rêver !!! Mais juste du contenu du match !!! Donc obligé de gagner Agen !!! car si ont perd les deux match Agen et Clermont vu le début de championnat qu ont vient de faire et l avances qu ont pris nos concurrents au classement !!! J ai bien peur que non seulement ont sera pas dans les six mais en plus ont jouera peut être pour le maintien !!!