Mourad Boudjellal: « Je sais très bien que le public Toulonnais nous fait la gueule »

Mourad Boudjellal: « Je sais très bien que le public Toulonnais nous fait la gueule »

17 février 2017 - 12:27

8 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a annoncé en conférence de presse, ce jeudi matin, que le Stade Mayol ne sera pas plein pour la réception de Lyon, programmée samedi soir à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Le patron du RCT est conscient que certains supporters font la gueule après un début de saison poussif de la part des joueurs. Mourad Boudjellal rappelle que le public Toulonnais veut voir du beau jeu et des joueurs affamés sur la pelouse. Extrait:

« On doit retrouver notre public car je sais très bien que le public Toulonnais nous fait la gueule. Le Stade Mayol ne sera pas plein samedi, ne rêvez pas ! Quand on perd à la maison, ça fait la gueule. Les gens ont envie de voir un grand match du RCT et ils ont envie de se régaler au stade. Ils ont envie de retrouver des joueurs qui s’envoient comme des fous et les joueurs le savent car je leur ai dit. Tant qu’il n’y aura pas cela, le public fera la gueule. Pour l’instant on vit dans le passé, mais on est resté bloqué à trois (Coupes d’Europe) seulement. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Michel Fery 17 février 2017 à 13h- Répondre

    HEI OUI MOURAD !.. EXACT .

  2. Janba 17 février 2017 à 13h- Répondre

    Et le prix des places,ça compte aussi

  3. J ai pris tafemme 17 février 2017 à 13h- Répondre

    Au delà des défaites c est surtout la manière car il y a des défaites honorables, quand on voit ces noms et qu ils prennent la place des jeunes pour ce résultat oui y a de quoi faire la gueule

  4. Lionel 17 février 2017 à 13h- Répondre

    Oui président pour la simple et unique raison que l’on peut perdre des matches à domiciles, c’est sans problème cela arrive. mais punaise que les joueurs montrent et envoient du jeu, de l’envie, du dépassement de soi!!!!!!!!
    je me fais clairement ch… et me met la pigne quand je vois la pauvreté du jeu produit actuellement.

  5. Flexionnnnnnnnnnn 17 février 2017 à 13h- Répondre

    Perso ce que je n’aime pas c’est que le RCT soit dominé devant. Perdre c’est pas grave mais se faire bouger devant ou reculer en mêlée ça c’est difficile à avaler.
    Le RCT ne peut pas se faire bouger devant ça c’est pas possible. C’est culturel !!

  6. ALBERT83 17 février 2017 à 15h- Répondre

    Tu n’as encore rien vu. Pas interet de perdre samedi. Sinon on enlève les pavés de l’avenue des légendes et on dresse une barricade.

  7. jancler daniel 17 février 2017 à 17h- Répondre

    MOI PETIT SUPPORTEUR JE PENSE QU IL FAUDRAIS TROUVE 20 JOUEURS
    AVEC L ENVIE ET LA NIAKUE DE MOURAD

  8. Alabar 17 février 2017 à 20h- Répondre

    Fait on la gueule aux joueurs ou au président légèrement mégalo??
    Arrêtons ces recrutement intempestifs de soit disant « stars » et gardons les jeunes de la formation toulonnaise… Là le public sera motivé! Demain il y aura quasiment plus de Toulonnais dans l’équipe de Lyon que dans la notre!