Mourad Boudjellal: « Je suis en train de devenir Clermontois et sado-maso »

Mourad Boudjellal: « Je suis en train de devenir Clermontois et sado-maso »

22 novembre 2017 - 11:54

14 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié au site Rugbyrama ce mercredi matin afin d’évoquer la situation compliquée dans laquelle se trouve le RCT après la défaite à domicile contre le Racing 92.

Ce-dernier affirme que son équipe est apathique depuis le début de la saison. Il explique que le RCT est « un peu » en crise. Extrait:

« Quand le calendrier est tombé, j’avais remarqué qu’au sortir des périodes européennes, nous allions rencontrer des équipes non concernées par la Coupe d’Europe comme Agen. Et le Racing, ne nous a jamais réussis à Mayol. Nous avons toujours connu des problèmes pour les battre. Je trouve que collectivement, notre équipe est un peu apathique. Les mêmes problématiques se reproduisent depuis le début du Top 14. Depuis dimanche soir, nous sommes clairement dans le doute. En crise ? Un peu. »

Pour autant, il n’est pas question de virer les entraîneurs cette saison. Il veut laisser du temps au temps. Extrait:

« Le staff vient d’arriver, nous sommes une famille recomposée, il faut que chacun trouve sa place. Je sais maintenant qu’une équipe de haut niveau, c’est de la mécanique de haute précision. Je dois leur laisser du temps. Mais personnellement, je ne veux pas descendre en Pro D2 en étant en superbe forme. Je m’en contrefous ! Je sais que l’on explique aujourd’hui le rugby et notamment les défaites par tout un tas de statistiques, mais les chiffres n’ont jamais transformé des agneaux en lions ! Nous avons un problème de confiance. »

Mourad Boudjellal affirme d’ailleurs être devenu Clermontois en laissant les entraîneurs en place malgré l’enchaînement des défaites. Extrait:

« Je suis en train de devenir Clermontois. A l’ASM ils savent donner du temps au temps et ne remettent pas en cause leur technicien sur une série de défaites. Moi, non plus même si je suis toujours aussi mauvais perdant. Mais je dois être aussi un peu sado-maso. D’ailleurs, je vais venir à Castres ce samedi, où l’on va en prendre une belle. Je serai même habillé tout de cuir. Ce ira bien avec le futur score. Je dois montrer que je ne suis pas seulement le président des victoires, mais que je tiens aussi la barre quand ça tangue. Et cela va tanguer à Castres. »

Publicité

14 Commentaires

  1. farci83 22 novembre 2017 à 11h- Répondre

    allez Valmax2017 déchaînes toi!

  2. chrisjanas 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

    sommes devenus clermontois avec deux defaites en finales d’affiles president dont une imperdable!! mais c’est tres bien de soutenir votre staff apres tout vous le vouliez depuis 2ans go toulon

    • Magik 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

      Si tu comptes le nombre de finales perdues ces dernières années, on est quand même un peu Clermontois.

  3. VIDEK 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

    J’adore!!…. On peut lui reprocher beaucoup de choses, soit.Mais il a souvent le bon mot, la parole imagée. Moi perso souvent je me régale.
    Lol comme dise les jeunes.

  4. PLATON 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

    LA PRESENCE du prez va doper la motivation des castrais esperant que la NOTRE SOIT SUPERIEURE ..

  5. dédé 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

    A mon avis il y va pour rencontrer Christophe Urios…on ne sait jamais mieux vaut prévoir l’imprévisible c’est à dire le départ de Fabien pour l’équipe de France ou une grande série de défaites!

  6. Dan 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

    Un cul rouge assuré ce samedi .

    Je ne vois pas les pseudos guerriers aller faire un résultat sur les bords du Tarn .

    • Pierrot-de-Nice 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

      Surtout qu’il va nous manquer la moitié de l’effectif

  7. jocolombe 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

    ALors là!
    Cet interview est excellente … il est franchement marrant!
    J’veux une photo de Mourad en cuir ! ^^

  8. Hervé 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

    Il a appris de ses erreurs: après avoir boudé à domicile, voilà qu’il accompagne son équipe aux matchs, ce qui est tout à fait la place d’un président. Tant mieux parce qu’il était malvenu de demander aux supporters de venir au stade quand le président lui-même n’assiste plus aux matchs !

  9. La Mecque 22 novembre 2017 à 12h- Répondre

    Il a cette finesse pour savoir remobiliser ses joueurs en pratiquant la technique du Vaudeville inversé…
    Quand c est le mari cocu qui se cache sous la table.

  10. Pedrovince 83 22 novembre 2017 à 13h- Répondre

    C’est vrai que depuis le début de la saison, on entend beaucoup parler de statistiques. C’est pas ça qui nous fait mieux jouer et avoir plus d’envie. Je pense qu’il envoie une pique à son staff. Par contre il ne parle jamais de ses erreurs de casting depuis 2 saisons.

  11. BUBU 22 novembre 2017 à 13h- Répondre

    C’est bien son retour aux stades, il devrait en profiter pour gueuler auprès de ses joueurs,le long de la touche, vu que nos entraîneurs sont muets.

  12. Mig 22 novembre 2017 à 17h- Répondre

    Mauvais perdant ! Pour moi c’est une qualité !!! Go Toulon !