Mourad Boudjellal: « Je suis plus déterminé que jamais »

Mourad Boudjellal: « Je suis plus déterminé que jamais »

28 août 2015 - 18:57

5 Commentaires

Publicité

article_boudjellalokLe président du RCT, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique. Selon lui, le Rugby Club Toulonnais pointera à la dernière place au soir de la troisième journée du Top 14.

Il espère que ses joueurs seront néanmoins capables de battre La Rochelle, à l’occasion de la quatrième journée du championnat. Extrait:

« Je sais très bien que nous serons quatorzièmes au soir de la troisième journée (après le déplacement au Stade français). Le RCT fera d’ailleurs un beau dernier. Le seul but, désormais, est de ne pas rester à cette place avant la coupure. Il nous faudra au moins battre La Rochelle à Mayol lors de la quatrième journée mais ce sera tout sauf évident. Tout le monde nous voit en difficulté. Quand nos adversaires se déplacent chez nous en ce moment, ils se disent : « Y’a bon banania. » Et ils auraient tort de se priver d’appuyer où ça fait mal. J’espère toujours que nous serons dans les six à la fin de saison. Ce n’était pas de la langue de bois quand je le disais cet été. Je n’ai pas l’habitude d’en faire. Si cet objectif n’était pas atteint, j’espère que l’équipe qui nous remplacera saura combler le manque au niveau des audiences. C’est quand on n’a plus quelque chose que l’on se rend compte de son importance. »

Pour autant, le président Varois affirme être plus déterminé que jamais pour sortir de cette mauvaise passe. Extrait:

« Je suis plus déterminé que jamais pour sortir de cette mauvaise passe. Je fais le dos rond. Tous les souvenirs que je suis en train d’amasser me rendront plus fort et je profiterai encore davantage de ce qui arrivera après. Il faut savoir laisser passer la foudre et traverser les moments difficiles. C’est ce qui fait la grande différence entre les personnes qui réussissent et celles qui échouent. Nous allons voir ce que le RCT a dans le ventre. C’est dans l’adversité que l’on se révèle et que l’on se rend compte de sa vraie force. Je ne suis pas inquiet. Quand les leaders arriveront, nous nous remettrons en ordre de marche. »

Publicité

5 Commentaires

  1. la_valette_en_levrette 28 août 2015 à 19h- Répondre

    Quand les leaders reviendront ils seront crâmés et l’on ne rattrapera jamais le retard.

  2. Juju 77 28 août 2015 à 23h- Répondre

    Pendant ce temps Clermont empoche un second bonus offensif contre Grenoble…
    Il faudrait pas laisser trop de points en route et une victoire (peu probable) à Castres nous ferait le plus grand bien.

  3. danyc83 29 août 2015 à 07h- Répondre

    Bien sur qu’on va gagner a Castres. J’y crois fort. Allez les rouge et noir on pousse derrière vous.

  4. bison25 29 août 2015 à 08h- Répondre

    AH LA !.. à ce niveau de la compétition , comme on le dit si souvent , il y a intérêt à y être . C’est le moins que l’on puisse dire . Et bien COURAGE Président !… pour la réussite .

  5. jeanjean 29 août 2015 à 08h- Répondre

    ma fois il ce plaint c’est bien lui qui voit les cv des joueurs a mon avis ya erreur de casting et le teston a un peu gonflé .