Mourad Boudjellal: « Les médias se seraient emmerdés si… »

Mourad Boudjellal: « Les médias se seraient emmerdés si… »

26 janvier 2017 - 11:09

2 Commentaires

Publicité

boudjellal-2Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a accordé une interview à Info Sports + ce mercredi après-midi, avant le match contre La Rochelle, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.

Lors de cet entretien, le patron du RCT a expliqué que les médias se seraient emmerdés si le début de saison de Toulon n’avait pas fait de vagues. Extrait:

« Cela aurait déçu les médias si on n’avait pas eu un début de saison compliqué car ils se seraient emmerdés. Donc on essaie de rester un peu fidèle à notre réputation. On essaie d’entretenir tout cela pour que les médias vivent, c’est important par les temps qui courent. »

Avec la qualification décrochée pour les quarts de finales de Coupe d’Europe, Mourad Boudjellal est désormais soulagé. Extrait:

« On sort d’une poule très compliquée, on y croyait moyennement, on s’est accroché et on a montré qu’on était capable de faire un gros match aux Saracens. »

 

Publicité

2 Commentaires

  1. Ridand 26 janvier 2017 à 13h- Répondre

    Bravo Mourad!
    Ne changez pas!
    Toulon peut lui dire un grand merci avec tout ce qu’il fait pour le rct et les retombées publicitaires et économiques pour la ville!
    Chapeau Mourad!

  2. Jacquo 26 janvier 2017 à 14h- Répondre

    Une poule difficile ??? A part les sarries c était pauvre sale et Scarlett …. que devrait dire le racing avec Münster Leicester et Glasgow … on en a vu des plus dure … faut arrêter de se trouver des excuses