Mourad Boudjellal: « On a été affaibli, cela a dû faire plaisir à certains, mais … »

Mourad Boudjellal: « On a été affaibli, cela a dû faire plaisir à certains, mais … »

15 décembre 2017 - 11:38

6 Commentaires

Publicité

Le président Mourad Boudjellal n’entend pas quitter le RCT mais souhaite bien ouvrir le capital du club à un actionnaire minoritaire pour relancer son modèle économique.

S’il entend bien ouvrir le capital du club varois, le président du RCT Mourad Boudjellal sera là au moins encore jusqu’en 2020, comme il l’a confirmé à RMC Sport ce vendredi.

« Je détiens 97% des parts de ce club et je souhaite faire rentrer un actionnaire minoritaire de préférence, dit-il. On a besoin de développement et celui que j’avais programmé est compliqué à mettre en place car, dans la configuration actuelle de l’économie du rugby, on a ciblé Toulon pour certaines choses. »

« Et mon développement a été notamment freiné ces dernières années: la billetterie est en baisse, les partenariats aussi tout comme les produits dérivés. On a subi une incidence assez catastrophique des diffusions entre les matchs le dimanche, les matchs à 21 heures, etc… Nous avons été la vache à lait du Top 14 avec tous ces horaires pourris. On a été affaibli, cela a dû faire plaisir à certains. On va trouver de solutions…. »

Affaire à suivre donc…

Publicité

6 Commentaires

  1. RALFIN 15 décembre 2017 à 12h- Répondre

    un vrai guerrier mourad,il on est dans le dur,il lache rien,la marque des vrais hommes qui refusent la resignation et la demission pour chercher d autres solutions,hommage a la combattivite

  2. chrisjanas 15 décembre 2017 à 12h- Répondre

    president on vous soutient avons compris que l’argent manque a contrario de certains eternels optimistes du blog qui veulent pas voir la realite economique; mais pour trouver un partenaire va falloir un bon bilant sportif donc les joueurs doivent se reveilles on demande bien au public de ne pas s’endormir pour les soutenir

  3. Lulu 15 décembre 2017 à 13h- Répondre

    Il faudrait déjà trouver un vrai équipementier… le merchandising Hungaria est médiocre au mieux et de piètre qualité ! (Non mais, vous avez vu le « muguet » à l’arrière de l’épaule sur les polo ? comment Mourad à pu accepter un truc aussi médiocre ? O_O)
    Il est temps d’ouvrir les yeux et de voir que le problème n’est pas seulement au niveau de la billeterie et des matchs le dimanche…

  4. RCTWINNER 15 décembre 2017 à 16h- Répondre

    Un président d’honneur qui ne laissera pas le RCT sombrer.
    Les supporters que nous sommes jouent économiquement un rôle pour que le club reste à flots, et c’est pour celà qu’il ne faut pas baisser les bras face à l’adversité, qui fait tout son possible pour mettre le club sous l’éteignoir.
    Parfois MB s’investit un peu trop dans ses propos, mais il y a toujours du vrai qu’il faut combattre en étant solidaires sur tous les plans pour que notre club de cœur retrouve la victoire et les plus hauts sommets.
    Nous le souhaitons vivement pour que 2018 soit une nouvelle consécration de Toulon en Champion ! La réponse viendra du terrain…nous en sommes convaincus !

  5. chrisjanas 15 décembre 2017 à 17h- Répondre

    lulu ok avec toi les maillots hormis celui d’entrainement sont pas top il faudrait soit adidas soit canterburry quand on revendique un prix de 85 eu

  6. Matthrct 18 décembre 2017 à 15h- Répondre

    Une défaite ne doit pas être une défaite, mais un apprentissage ! Mourad est un Grand Monsieur !