Mourad Boudjellal: « On m’a dit, avant le jugement, qu’ils voulaient se faire la tête de Delon »

Mourad Boudjellal: « On m’a dit, avant le jugement, qu’ils voulaient se faire la tête de Delon »

21 décembre 2014 - 13:59

6 Commentaires

Publicité

boudjellalInterrogé par Rugbyrama, le président Toulonnais Mourad Boudjellal est revenu sur la suspension de son arrière Delon Armitage par la Commission de discipline de l’ECPR.

Il explique que cette sanction est une honte étant donné que Delon Armitage a été provoqué par des supporters Anglais de Leicester. Extrait:

« C’est une honte. Les trois juges reconnaissent qu’il a été provoqué mais disent que ce n’est pas une circonstance atténuante… Il a été insulté par des spectateurs et pourquoi eux ne sont pas interdits de stade? Cela veut dire que les supporters peuvent insulter les joueurs, mais si ces derniers répondent, il prennent trois mois de suspension? C’est une atteinte au droit du travail. Comment un société privée de droit suisse peut me suspendre un salarié? On lui met également un mois par rapport à ce qu’il y a eu dans le passé. Mais si on prend en compte le passé, à ce moment là, j’aimerais bien être payé. Car l’ERC ne nous a pas payé pour la saison dernière… »

Par ailleurs, le président Varois pointe du doigt les dirigeants Français qui, selon lui, représentent mal les clubs du Top 14 en Coupe d’Europe. Il affirme également avoir été averti que la Commission souhaitait se faire la tête de Delon. Extrait:

« J’aimerais bien que la France soit bien représentée à l’EPCR. On a deux dirigeants qui sont bien gentils, mais qui font 146 ans à eux deux. Ils ont des qualités professionnelles, mais ça fait peut-être beaucoup pour lutter contre les Anglais. Quand je vois que la finale va se jouer à Londres, on passe pour des peintres. Comme quand Delon est jugé à Londres par un Anglais, un Irlandais et un Gallois… On se fait totalement dominer par les Anglais. On m’a dit, avant le jugement, qu’ils voulaient se faire la tête de Delon. Je n’y croyais pas car pour moi le dossier était vide. C’est incroyable. On étudie touts les recours possibles pour réagir. »

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. tommi 21 décembre 2014 à 14h- Répondre

    et le syndicat Provale il sert à quoi ?C’est que pour les joueurs d’ origine française ?

  2. Coudon 21 décembre 2014 à 15h- Répondre

    Mourad devrait sans tarder faire intervenir le comité international olympique pour cette histoire

  3. Claudine 21 décembre 2014 à 16h- Répondre

    C est-ce qu a dit thomas Lièvremont aux spécialistes.

  4. starlette 21 décembre 2014 à 16h- Répondre

    delon n’a pas voulu présenter des excuses pour alléger sa peine,il a raison sur toute la ligne dans cette affaire :chic:
    il n’y a aucune logique et aucune règle dans ce jugement,c’est au bon vouloir de cette commission qui a voulue casser du delon et le connaissant il a même dû avoir l’attitude de quelqu’un qui est sûr de son droit alors qu’avec ces genres de personnes il faut baisser la tête et dire pardon je le ferait plus.
    delon a raison et il ne changera pas d’attitude sur les terrains après cette parodie.
    il énerve les adversaires du rct,et ils sont nombreux,juste parce qu’il est heureux quand il a l’occasion de marquer pour son club et qu’il est chambreur.ce n’est pas le seul chez les rugbymen :chic:

  5. Th.D 21 décembre 2014 à 18h- Répondre

    Delon est un chambreur, c’est vrai, agaçant lorsqu’il jouait pour les anglais. J’espère qu’il se calmera un peu mais pour les clermontois c’est bien fait pour eux, ils le branchaient en lui faisant le signe du canard après leurs essais….

    Là on nous dit que c’est à la réception et qu’il a répondu à des insultes proférées, parfait, qu’il dépose plainte ou le club si le club était visé. Allons dans un tribunal civil voir de quoi il s’agit.

    Mourad avait évoqué de faux témoignages, déclaration de nature à mettre le feu aux poudres, attitude non digne d’un président de club d’élite ( s’il n’y a pas de preuves de ce qu’il avance ).

  6. sergio83 22 décembre 2014 à 09h- Répondre

    Les britanniques ne nous aiment pas!! car depuis jonny Wilkinson qui s’est refait une santé au RCT ils passent pour des truffes. Il veulent nous afaire payer le fait que l’on ait donner une seconde chance à Wilko puis a steffon et Delon qui tous 3 avant d’arriver au RCT ne faisait pas des miracles dans leus clubs. 3 angiais sont venus ressuciter sur les bords de la rade… On a mis en avant leurs incompétences et leurs bétises aggravantes en ne voulant pas sélectionnés steffon avec l’équipe anglaise. Je pense qu’au travaers de Delon il veulent bnous faire payer le fait de ne pas avoir voulu lacher steffon pour une équipe anglaise en préviison de la coupe du monde 2015.
    Par leurs décisions, ils confirment leurs rancoeur, leurs jalousies envers le RCT. Faut que notre président (du rct) fasse appel et utilise tous les moyens de recours possible pour casser ce jugement infame.