Mourad Boudjellal: « On se doit d’aller draguer à Nice et à Marseille »

Mourad Boudjellal: « On se doit d’aller draguer à Nice et à Marseille »

25 mars 2015 - 10:19

1 Commentaire

Publicité

le-president-du-rct-mourad-boudjellal-porteA quelques jours du choc de la 21ème journée du Top 14 opposant le Rugby Club Toulonnais au Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille, le président du RCT, Mourad Boudjellal répond aux questions de La Provence.

Selon lui, le match contre Toulouse au Vélodrome est devenu le réel clasico du Top 14. Par ce match, il souhaite réunir la région PACA autour du rugby. Extrait:

« Toulon – Toulouse au Vélodrome, c’est devenu le clasico du Top 14. C’est devenu une bonne habitude pour nous car pour l’instant, en Top 14 on est invaincu au Vélodrome. On avait perdu en finale de challenge Européen. Puis c’est l’occasion de faire la grande fête du rugby du Sud-Est de la France, dont Toulon est le club phare aujourd’hui. Ça permet à cette grande région de se donner rendez-vous dans un temps magnifique qui vient d’être rénové, qui est le Stade Vélodrome. Pour l’instant, il a l’air de porter chance à son principal locataire, donc j’espère que cette chance continuera pour nous. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal précise que les supporters ne viennent pas seulement de Marseille mais aussi des départements alentours. Aussi, il explique que draguer le public alentour est une nécessité pour le club. Extrait:

« En région PACA, on est totalement isolé en terme de rugby de haut niveau pour le moment, et on se doit d’aller draguer à Nice et à Marseille. Ils ne viennent pas à nous donc on est essaye d’aller à eux et donc on va voir le public Niçois et Marseillais. Plus que Marseillais puisqu’on voit que la billetterie marche bien ça touche aussi les Alpes de Haute Provence, ça vient un peu de partout pour voir le RCT, le Vaucluse aussi. On est une équipe attractive et on a une petite fierté puisque cette année on va y aller en tant que champion de France et champion d’Europe. Donc ça va être une fierté d’amener le bouclier de Brennus et la Coupe d’Europe au Stade Vélodrome. Un vraie Coupe d’Europe, car à Marseille ils n’ont pas vécu de vrai coupe d’Europe encore. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Ludo83 25 mars 2015 à 10h- Répondre

    C vrai que celle au foot fut acheté !! 😀