Mourad Boudjellal: « On va encore dire que je suis parano mais… »

Mourad Boudjellal: « On va encore dire que je suis parano mais… »

18 janvier 2018 - 10:33

8 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud est passé devant la Commission de discipline de l’EPCR, ce mercredi matin, afin d’expliquer son insulte adressée à l’Italien Sebastian Negri.

Sanctionné de trois semaines de suspension, le joueur Varois manquera le huitième de finale Européen contre les Scarlets, ce samedi après-midi, mais également le premier match du Tournoi des Six-Nations contre l’Irlande.

Pour le président Toulonnais Mourad Boudjellal, tout n’est pas bien clair dans cette Commission de discipline. Il s’explique. Extrait:

« On va encore dire que je suis parano, mais le commissaire à la citation était Gallois. Il permet donc à Bastareaud de ne pas jouer contre les Scarlets. Et l’un des trois magistrats qui était indépendant et tout à fait honnête était Irlandais. Sur deux matches, Bastareaud ne pourra pas jouer contre les Gallois et contre les Irlandais. Mais c’est un magistrat indépendant et honnête. C’est un peu dommage car si on veut cultiver la suspicion, on ne peut pas faire mieux. Il faudrait donc revoir les règlements afin d’éviter que l’on ait ses croisements entre des intérêts et des mecs qui jugent. Cela évitera la paranos et les suspicions, c’est quelque chose à améliorer pour l’avenir. »

Publicité

8 Commentaires

  1. chrisjanas 18 janvier 2018 à 10h- Répondre

    haskeel a pris 4semaines pour avoir demonte un mec……. si c’est un français il en prend au moins 12, mais pour hier on peut dire ouf.Par contre le prez a force de trop parler il va prendre cher

    • Marioozieri 18 janvier 2018 à 11h- Répondre

      Mais pourquoi se tairait il. Tous nous rendons compte de la manière mise en oeuvre pour arriver à une suspension bien orchestrée et maintenant certains falsifient les propos tenus oeuvre écrits par une traduction bien erronée.

  2. Jf 18 janvier 2018 à 11h- Répondre

    Une fois de plus le président a raison.

    • Nebro83 18 janvier 2018 à 13h- Répondre

      Non. Il a tort d’ouvrir sa grande gueule à tort et à travers.
      Franchement, Bastareaud s’en sort bien vu les sanctions annoncées. C’est meme inattendu tellement on pensait qu’il allait prendre cher.. Il est temps de faire le canard.

      • philippe Georges 18 janvier 2018 à 16h- Répondre

        Et bien oui tu as raison. .. continuons de baisser notre froc et de se laisser nous la mettre. On ne peut plus rien dire ni faire sans que l on soit juger. Dansxce cas il ne parle que de suspicion:-)

  3. Bidule83 18 janvier 2018 à 11h- Répondre

    Dans cette commission il devrait y avoir un représentant de pays engagé dans la coupe d Europe et du tournoi des 6 nations et ce faire juger par des mecs qui connaissent le rugby sur le bout des doigts.

  4. Valoudubonnus 18 janvier 2018 à 14h- Répondre

    Putain il n’a pas tord, vas faire ça contre eux ils vont faire un coup d’etat

  5. Scoopette 18 janvier 2018 à 17h- Répondre

    Bonsoir, c’est vrai que cela semble un peu douteux. J’en ris presque car il faut quand même remarquer que notre joueur est un des meilleurs et très redouté par tout le monde. Dommage qu’il n’a pas réussi à se contrôler mais c’est humain. Je vais regretter de ne pas le voir sur le terrain samedi