Mourad Boudjellal: « On va voir ce que Guy Novès a dans le ventre »

Mourad Boudjellal: « On va voir ce que Guy Novès a dans le ventre »

30 mai 2015 - 16:04

10 Commentaires

Publicité

article_BoudjellalCe dimanche, la Fédération Française de Rugby va officiellement nommer Guy Novès à la tête du XV de France pour les quatre prochaines années, à partir de la fin de la Coupe du monde en Angleterre.

Interrogé par La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué le sujet. Selon lui, il est tout à fait légitime que l’actuel manager du Stade-Toulousain ait été choisi. Extrait:

« Il y a quatre ans, alors qu’il avait été sollicité par la FFR, j’avais reproché à Guy Novès d’avoir refusé le rôle de sélectionneur. Pour lui, pourtant, c’était l’occasion de se mettre en danger. Cette fois, en revanche, Guy Novès a accepté. Bravo à lui, il se met en danger, justement. On va voir ce qu’il a dans le ventre à ce poste. Quoi qu’il en soit, Novès est totalement légitime. »

Publicité

10 Commentaires

  1. bison25 30 mai 2015 à 16h- Répondre

    Laissons donc Guy Noves mener sa barque comme bon lui entend PREZ … Est ce bien aussi des propos raisonnables à mettre en évidence également ?:-) . En tout cas , il fera toujours mieux que de ce que nous disposons actuellement . Et de ça toujours est il , que je n’en n’ai pas peur du tout .

  2. djano 30 mai 2015 à 17h- Répondre

    Je ne pense pas qu’il acceptera toutes les critiques qu’on a pu faire à PSA. Il est vrai qu’il sera beaucoup plus crédible mais je l’ai souvent dit, on a fait supporté beaucoup de choses à PSA alors que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain………

  3. bison25 30 mai 2015 à 17h- Répondre

    @djano . En tout cas une chose certaine , je ne pense pas que Guy aura besoin lui , d’essayer et de faire jouer 80 joueurs pour arriver à construire un vrai fond de jeu et une équipe qui tiens réellement la route . Car pour le moment , c’est plutôt tristounet je pense . Ce qu’il y a de sur déjà , c’est qu’il me tarde Septembre et Octobre prochain pour me convaincre du contraire. Les joueurs eux , ils font ce qu’on leur dit de faire . Et c’est tout .

  4. ron 30 mai 2015 à 18h- Répondre

    HS: On jouera vendredi soir!

  5. Cagagne 30 mai 2015 à 19h- Répondre

    Lui qui pester tant sur l équipe de France qui lui prenait tous ses joueurs et contre les doublons, on verra si il change de discours. Sinon rien a dire sur la légitimité de noves pour le poste : un monstre

  6. areuh83 30 mai 2015 à 19h- Répondre

    je me pose la question de savoir si dans sa vie de tous les jours MB est suivi en permanence par un… micro.

  7. jipe 30 mai 2015 à 19h- Répondre

    Quand sur toutes choses on pense avoir un avis éclairé, il serait dommage de ne pas en faire profiter le peuple.

  8. Flavien 30 mai 2015 à 20h- Répondre

    http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/25/1153071-noves-pourquoi-j-ai-dit-non-a-l-equipe-de-france.html

    Et 4 ans plus tard, on change de discours… L’art de retourner sa veste!
    Rien à dire concernant ses qualités potentielles de sélectionneur, mais je trouve que ça va à l’encontre du discours qu’il a toujours eu…

  9. Myriam Bordat 30 mai 2015 à 20h- Répondre

    Pour moi c’est une bonne nouvelle qu’il ait enfin accepté, nous aurons un manager digne de ce nom, un entraîneur qui a du charisme, un homme humble, il a l’étoffe d’un grand. Nous allons enfin retrouver une grande équipe de france. Tchao psa on ne vous regrettera pas !

  10. boom09 31 mai 2015 à 10h- Répondre

    il ne faut pas oublier de dire qu’au dela de ses compétences archi – reconnues et de son palmares ,bien aidé parfois par un recrutement de jeunes plethorique : le STADE a bénéficié logtemps avant les autres clubs d’un BUDGET CONSEQUENT , de la 2IEME université de FRANCE , d’un VIVIER regional , sans aucune mesure avec les autres régions .Cependant l’omnipotence de NOVES dans toute les sphères du club , était devenu insupportable pour beaucoup de monde et son depart comme selectionneur était la seule issue correcte pour lui , bien trop tardive pour l’EDF sans doute !