Mourad Boudjellal: « On verra si cette nouvelle génération sera celle qui va tout perdre »

Mourad Boudjellal: « On verra si cette nouvelle génération sera celle qui va tout perdre »

24 novembre 2015 - 16:15

3 Commentaires

Publicité

15643536Le président Toulonnais Mourad Boudjellal sait toujours comment piquer au vif ses joueurs lorsque l’équipe n’est pas à la hauteur.

Ainsi, ce-dernier a pris la parole lors de la présentation du trois-quarts centre Néo-Zélandais Ma’a Nonu, et il est revenu sur la lourde défaite de son équipe face aux Wasps, sur le score de 32 à 6.

Mourad Boudjellal relativise en expliquant que le RCT n’est pas encore éliminé, que les joueurs sont passés à côté de l’événement et qu’ils vont maintenant tout faire pour se rattraper. Il n’a pas oublié de piquer son effectif en se demandant si cette génération ne sera pas celle qui va tout perdre. Extrait:

« On va essayer de se qualifier pour les quarts de finales, c’est tout ce que je peux dire. On est passé à côté de l’événement. On a une génération qui a tout gagné avec le RCT. On verra si cette nouvelle génération sera celle qui va tout perdre ou qui continuera à essayer de gagner des choses. On verra bien. On a perdu un match et il n’y a rien à dire. J’aime bien en général taper sur l’arbitre. Il n’a pas été très bon mais même s’il avait été bon, ça n’aurait pas changé le cours du match. La seule impression que j’ai, c’est que les entraîneurs des Wasps ont passé beaucoup beaucoup de temps devant la vidéo. C’était un match très bien préparé par les Anglais qui avaient à peu près assimilé tous nos plans de jeu pour les contrer. On s’est heurté à un mur et on a découvert le système de jeu des Wasps durant le match. Maintenant, ça ne veut pas dire qu’on est éliminé. On va s’accrocher et on va essayer de se qualifier pour les quarts. Puis comme on avait une poule facile, on s’est dit autant commencer par une défaite parce que sinon on va s’emmerder. Au lieu de viser les 30 points, on va viser les 25. »

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Jeje83 24 novembre 2015 à 16h- Répondre
  2. Jf 24 novembre 2015 à 23h- Répondre

    Bon ben je crois qu’il a tout dit. Les joueurs et le staff en on pris pour leur grade. C’est très bien.

  3. eaglefoot 25 novembre 2015 à 09h- Répondre

    rater un placage ou perdre un ballon au contact, ça n’a rien à voir avec la vidéo ça !