Mourad Boudjellal: « Quand on rencontre Clermont, on n’est jamais sereins »

Mourad Boudjellal: « Quand on rencontre Clermont, on n’est jamais sereins »

3 avril 2016 - 10:49

1 Commentaire

Publicité

15643536Interrogé dans les colonnes de La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le choc à venir entre Toulon et Clermont, programmé ce dimanche après-midi au Stade Vélodrome de Marseille.

Le président Varois explique que le RCT n’est jamais serein au moment d’affronter l’ASM. Selon lui, les Auvergnats, éliminés de la Coupe d’Europe, on fait de cette victoire au Vélodrome un objectif. Extrait:

« C’est devenu un classique depuis un certain samedi à Saint-Étienne. Pour moi, en tant que président, ce fut la première grosse épreuve. On ne l’avait pas franchie pour différentes raisons… Il n’y a pas si longtemps que ça, les Clermontois avaient fait match nul au Vélodrome (26-26), je ne l’ai pas oublié. Cela n’a jamais été facile contre Clermont. Quand on le rencontre, on n’est jamais tout à fait sereins. Surtout en ce moment, car cette équipe tourne vraiment très bien. L’ASM est capable d’être la meilleure et la plus mauvaise équipe du monde. Dans l’effectif clermontois, il y a un tas de joueurs à forte expérience. Il n’y a donc aucun complexe vis-à-vis de nous. Au contraire, en cette année 2016, ils ont deux choses à régler. D’abord battre l’Union Bordeaux-Bègles qui les avait empêchés de se qualifier en quarts de finale de la coupe d’Europe. Ça, c’est fait. Et je pense que leur psy leur a dit que battre Toulon leur ferait beaucoup de bien. Une victoire au Vélodrome, ce dimanche, fait partie de leur rétablissement psychologique et ils attendent énormément de ce match. La seule priorité des Clermontois est de gagner à Marseille. C’est la raison pour laquelle, c’est un vrai rendez-vous dangereux pour nous. »

Publicité

1 Commentaire

  1. JP83 3 avril 2016 à 11h- Répondre

    T’inquiètes Mourad ! Nos Guerriers sont Prêt Pour le Big Match ! On Respecte Tout le Monde ! Mais a Toulon ‘On Craint Dégun ‘ ! Go Toulon !