Mourad Boudjellal recadre sévèrement le président du CA Brive

Mourad Boudjellal recadre sévèrement le président du CA Brive

17 janvier 2018 - 19:47

10 Commentaires

Publicité

Dimanche après-midi, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud a insulté un joueur Italien lors du match de Coupe d’Europe contre Trévise.

Rapidement, le joueur Toulonnais a été cité par l’EPCR. Le président Varois Mourad Boudjellal a alors expliqué son inquiétude sur la suite qu’allait prendre cette affaire avant de comparer la Commission de discipline de l’EPCR à des mormons.

Il semble que cette sortie médiatique de Mourad Boudjellal ait directement touché le président du CA Brive Simon Gillham.

En effet, ce-dernier a répondu à un message Twitter du désormais célèbre Andy Goode en précisant que la ligne de défense de Mourad Boudjellal était complètement absurde.

Ce mercredi après-midi en conférence de presse, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de tacler Simon Gillham comme il se doit. Extrait:

« Moi, si je suis cité c’est parce qu’il y a eu un tweet du président de Brive qui dit que ce n’est pas bien ce que j’ai dit. Mais moi, je m’en fous de ce qu’il pense de moi. Il n’est personne pour pouvoir penser quelque chose de ce que je dis. S’il a envie d’envoyer des tweets, qu’il les envoie sur sa vie et ses amis, mais moi, je ne suis pas son ami donc il n’envoie pas de tweet sur moi. Il pense ce qu’il pense et je pense ce que je pense. Moi, je pense qu’en 2017, quand on en est encore à envoyer des ballons trempés aux talonneurs adversaires sans les essuyer, c’est juste minable et qu’on ne mérite pas de jouer en Top 14. Je pense que c’est quelque chose de beaucoup plus vulgaire que ce que j’ai pu dire. Avec tout le respect que j’ai pour le club de Brive et pour Godignon qui est un mec bien et avec qui je communique beaucoup. Mais ça, ce n’est pas à la hauteur du Top 14. Il y a un siècle c’était bien, en Fédérale 2 ou 3 peut-être, mais pas en Top 14. Mais je ne le mets pas sur Twitter ce que je pense de lui car ce n’est vraiment pas bien. »

Publicité

10 Commentaires

  1. jmarc 17 janvier 2018 à 20h- Répondre

    Excellent.
    Comme souvent beaucoup de répartie.

  2. Claude83 17 janvier 2018 à 20h- Répondre

    Haro sur le baudet ! Quand les Bouseux se lâchent ça donne ce genre de réflexions, mais Mourad a les reins solides et la répartie facile. Allez TOULON, Allez BASTA!!!

    • Kees 19 janvier 2018 à 10h- Répondre

      Les Bouseux te renvois leur amitie. Je vais pas descendre a ton niveau car tu dois etre tout juste majeur. Et si cest pas le cas, alors pose toi des questions. De parler comme ca, a un certain age, y a rien de glorieux. Surtout quil est pas de Brive a la base.
      Les gens de la campagne te salut Claude en esperant que tu arrives prochainement a maturite.

  3. F21L 17 janvier 2018 à 22h- Répondre

    Bouseux c est desobligeant, condescendant et constitue un parfait exemple de ce qui nous fait passer pour des supporters de merde.
    Trouve d autres arguments plus finauds pour l attaquer cher citadin!

  4. Claude83 18 janvier 2018 à 06h- Répondre

    Bouseux est juste péjoratif et Il n’est point besoin de finauder pour se faire comprendre avec ce type de personnage. Il faut être franc du collier… et parler avec leurs mots c’est quand même un peu les respecter.

  5. dédé 18 janvier 2018 à 08h- Répondre

    Difficile de comprendre pourquoi certains persistent à attaquer notre président sachant qu’en retour ils vont se prendre un scud!

  6. thierry83 18 janvier 2018 à 09h- Répondre

    et en plus, ce qu’il oubli de dire MB c’est que sur le coup, on se prend un bras cassé pour avoir tardé à jouer la touche……

  7. PLATON 18 janvier 2018 à 09h- Répondre

    bouseux oh que nom m GILHAM est un haut dirigeant PARISIEN de VIVENDI ..

  8. mica 18 janvier 2018 à 09h- Répondre

    Bonjour,
    C’est excellent qu’ils attaquent Toulon sans arrêt, ça nous ressoude de mieux en mieux. Continuez ça fini par convaincre les hésitants!! Espérons leur donner de quoi râler cette année avec les résultats!

  9. chrisjanas 18 janvier 2018 à 11h- Répondre

    Le seul truc de brives que jaimerai avoir c’est leur equipementier adidas…. rien deplus