Mourad Boudjellal renouvelle pleinement sa confiance à son staff

Mourad Boudjellal renouvelle pleinement sa confiance à son staff

20 novembre 2017 - 11:05

15 Commentaires

Publicité

Oui, le Rugby Club Toulonnais traverse actuellement une période de turbulence en ayant enchaîné une défaite chez un promu et une défaite à domicile conte le Racing 92 avant de réaliser un périlleux déplacement à Castres samedi.

Mais non, le président Varois Mourad Boudjellal n’utilisera pas le fameux bouton rouge qui lui permet d’éjecter son staff et dont il a fait usage à multiples reprises la saison dernière.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le patron du RCT a expliqué avoir totalement confiance en son staff malgré les défaites qui s’enchaînent. Extrait:

« J’ai totalement confiance en mon staff et à sa capacité à se remettre en questions. On est dans le dur, certes. Peut-être qu’on essaie d’aller trop vite… Galthié et ses adjoints sont-ils compétents ? Oui. A-t-on de bons joueurs ? Oui. On est en reconstruction. Il faut donc du temps pour que ça prenne. »

Mourad Boudjellal est déterminé à se battre pour que l’équipe puisse retrouver la victoire rapidement. Mais une chose est sûre: il ne se séparera pas de son staff. Extrait:

« Je suis déçu mais remonté. On ne peut pas en rester là. Je vais me battre encore plus qu’avant. Certainement différemment aussi. Je vous l’annonce: il n’y aura pas de grands remaniements. Le staff est dans le vrai. Simplement, quand on change beaucoup de choses, ça peut prendre du temps avant d’en récolter les effets. Espérons juste que ce soit avant la 26ème journée. »

Publicité

15 Commentaires

  1. dédé 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    A mon avis les indemnités coûteraient très chères, car nous l’avons connu plus réactif!

  2. Pilou 33 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    Pour moi le maillon faible de ce staff c’est une présence au bord du terrain…. une personne de caractère qui c’est l’ouvrir quand il le faut….. à toulon si tu as pas un homme de caractère dans le staff Ben ça fonctionne pas….. en gros les bon joueurs tu les as mais il faut leurs geuler un bon coup dans les oreilles pour qu’ils ce réveillent….. Comme le faisait Laporte et Comme l’a fait cokerill sur 6 matchs. Mais La Avec Edmonds sur la pelouse tu as plus envie de prendre un exomil qu’autre chose.

  3. arm 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    Et pourquoi pas faire revenir Dominguez à la place d’Edmonds ? Et Ford à la place de Landreau ?

  4. Magik 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    Mais Galthié ou Landreau savent se montrer autoritaire au bord du terrain. C’est juste qu’il faut qu’ils y aillent !

    Ça me manque les « Jean-Charleuuuuh » de Delmas 🙂

  5. chrisjanas 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    edmonds la farce il entrainait en prod2 et il s’est fait vire peut -etre que nous l’avons pris pour jouer en pro2 qui sait on voit bien que nos finances sont devenus faiblardes ils auraient degages deja apres agen et surout ne pas renouveller nos joueurs de 35ans ils avancent plus et les vacanciers comme habana depuis avril a rien faire apart aller voir les boks au stade de france et faire du youtube

  6. BOUTIQUE84 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    président quand le stade serra vide,pour les match vous comprendrais,mieux,le staff pas a la hauteur…..il fallait taper sur la table,mais je croie qu on n a plus les moyens financiers….pour virer du monde.

  7. Xav 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    Amendonné on est pas au foot, alors certes, pour le moment c’est pas genial mais faut arrêter de vouloir licencier à tout bout de champs dès qu’il n’y a pas le résultat escompté, ce qui, pour les nouveaux supporters, est : le brennus et la champion’s cup tous les ans…
    Alors oui, ca me fait mal à moi aussi mais soyons patient et on verra à la fin ce qu’il en est. Il faut supporter, faire comprendre aux joueurs et au staff qu’il faut des couilles, la défaite n’est pas grave si elle est amenée avec des couilles, là c’est chiant car on sait qu’ils peuvent faire mieux et qu’ils ont l’air de ne pas être à 100% mais comme on dit : le muguet fleuri en mai. Et comme on peut le voir depuis un certain temps, on est presque tous les ans en finale. Donc certes, c’est pas toujours très beau, souvent nous avons envie de les secouer mais soyons supporter!!! 🙂

  8. pioupiou 20 novembre 2017 à 12h- Répondre

    Déjà a la tv, le galthier il t’endors alors j’ose pas imaginer son discours aux vestiaires!
    On a déjà eu le même avec PSA, on en veut pas de ses introvertis qui te vendent des excuses à deux balles!!!!

  9. PLATON 20 novembre 2017 à 12h- Répondre

    le staff doit envoyer un signe fort et SE MONTRER enfin dans l AFFECTIF AU BORD DU TERRAIN ET PAS FAIRE DU RUGBY DE LABO
    je ne peux pas croire que MOURAD NE SENTE PAS CE VIDE CHARNEL ENTRE LE GROUPE ET LE STAFF

  10. tantbrave 20 novembre 2017 à 12h- Répondre

    J’ai beau chercher ,je ne trouve rien d’autre à dire que :
    « Tant va la cruche à l’eau ,qu’à la fin elle se casse  »
    Il n’y a plus de guerriers dans cette équipe et il n’y a pas d’ame.
    Je ne vois personne capable de faire des bisous à nos adversaires en
    souriant et en les regardant bien dans les yeux.Bakies tu nous manques.

  11. Sergio 20 novembre 2017 à 12h- Répondre

    Cocker il Côme back

  12. pioupiou 20 novembre 2017 à 12h- Répondre

    @ platoon
    Exactement le rugby de labo c’est pas pour le RCT!
    On veut des avants qui posent leurs couilles sur le terrain. quitte a prendre des cartons et perdre autant le faire avec fierté!
    Là on a l’impression de voir 15 joueurs en tutu, c’est une honte

  13. patou 20 novembre 2017 à 12h- Répondre

    tous ça va finir a la kalach mourad va peter un cable je le sens venir priere my god

  14. patou 20 novembre 2017 à 12h- Répondre

    a mon avis les joueurs non rien a foutre du club HONTE a eux

  15. anthony 20 novembre 2017 à 17h- Répondre

    ont na plus d equipe plus d envies plus d agresivité ils nous manquent un vrai meneur d homme comme il etait COKERILL ses lui qui nous faut personnes d autres point barre il nous a fait allez en finale le COKERILL vous l avez deja oublier viré moi tout ses dormeurs et vite aux plus vite car si non votre beau mayol sera bientot vide d espoirs