Mourad Boudjellal répond avec humour à Christophe Dominici

Mourad Boudjellal répond avec humour à Christophe Dominici

25 octobre 2016 - 14:27

16 Commentaires

Publicité

Rugby : Toulon / Racing Metro 92 - Top 14Interrogé ce lundi par le quotidien L’équipe, l’ancien ailier du XV de France, Christophe Dominici a réagi à la mise à pied de son ami Diego Dominguez par le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal.

L’ex-joueur du Stade-Français n’a pas hésité à tacler le président Varois. Extrait:

« Quand Boudjellal fait venir Ford qui se dit spécialiste de la défense, Diego accepte que le loup entre dans la bergerie. Et son président n’assume pas une partie de ses responsabilités. Il fragilise Diego avant même le début de la saison. Le président lui reproche de mal gagner les matches, le jeu de Toulon ne lui convient pas. Et ce serait Diego l’unique fautif ? Si on regarde bien, depuis 2006 que Boudjellal a repris le club, il n’a vécu une période faste qu’avec Bernard Laporte, et même là, on ne peut pas dire que le RCT jouait très bien. Mais s’il croit que Ford va transformer son équipe, il se trompe. Le problème toulonnais remonte à la saison passée. »

Ce mardi, le président du Rugby Club Toulonnais n’a pas manqué de répondre aux attaques de Christophe Dominici. Via son compte Twitter, Mourad Boudjellal a utilisé l’humour. Extrait:

« J’ai l’impression que saint yorre ça va moins fort depuis quelque temps »

Pour rappel, Christophe Dominici a fait une publicité pour la marque d’eau minérale Saint-Yorre, avec le slogan: « Saint-Yorre ça va fort, très fort ».

tweet

Publicité

16 Commentaires

  1. naty 25 octobre 2016 à 14h- Répondre

    J’adore!!!
    Balaie tous ces gens jaloux Mourad!!!

  2. Didier de Sète 25 octobre 2016 à 14h- Répondre

    Et à part ça sur le fond ça donne quoi?

    • Gigi l'amoroso 25 octobre 2016 à 15h- Répondre

      Ça donne « retourne faire des pubs et le jour où tu prendras des décisions qui engagent l’avenir d’un club tu pourras l’ouvrir. Bisous »

  3. Didier de Sète 25 octobre 2016 à 14h- Répondre

    En relisant le twit il ne dit pas St Yorre, mais « Saint you’re »…là c’est un peu plus « boudjellien » , une façon de dire d’apres mil’hôpital qui se moque de la charité, ou quelque chose comme ça!!

  4. JP83 25 octobre 2016 à 14h- Répondre

    MDR !!!!! Go Mourad ! PS : T’inquiète Didier quand il aura Vendu tu pourras Faire la Bringue il ne te Saouleras Plus lol !
    Go Toulon !

    • Didier de Sète 25 octobre 2016 à 14h- Répondre

      Je suis convaincu qu’il ne vendra pas.
      Et autant je l’ai défendu pendant des années (et crois moi à Sète et en dehors des toulonnais il faut etre maso pour oser le défendre!!) mais depuis juin il m’énerve. J’ai l’impression qu’il saborde en quelques mois tout ce qu’il a bâti en moins de 10 ans!!

      • leo 25 octobre 2016 à 16h- Répondre

        Je suis aussi convaincu qu’il ne vendra pas le produit qui le met tant à l’affiche. Tout est bluff et manipulation.

  5. JOSUC 25 octobre 2016 à 14h- Répondre

    à force de boire de la saint yorre les bulles lui font dire que des conneries il a sa
    place aux 3 sollies

  6. jo colombe 25 octobre 2016 à 16h- Répondre

    J’aimerai qu’il réponde toujours comme ça !!!
    C’est excellent ^^!!

  7. Michel Fery 25 octobre 2016 à 16h- Répondre

    Mais c’est BIEN SUR , fallait il y penser en plus !!…. MDR .. TROP FORT notre MOURAD ! Excellent et avec élégance en plus !.. Prend ça dans ta G….. , euh , ton *PIF* le Mr Saint-Yorre !.. YES !.. ;-)) ;-))

  8. Michel Fery 25 octobre 2016 à 16h- Répondre

    Tu vois @Didier , moi , qu’il vende ou qu’il ne vende pas , et bien moi ce mec là , MOURAD , je l’aimerai toujours autant et je le respecterai toujours autant . Moi *il m’aura marqué à me rappeler* sur 10 ans , que sur cette *saloperie* de terre on n’y est pas que pour s’y faire ou laisser *emmerder* . Et il à raison . Picétou !.. Après , à chacun ses opinions , et ça je sais le respecter aussi . Surtout en ce moment , OUI!.. , il doit *saborder* comme tu dis si bien , je crois !.. HEIN ??.. En essayant tambour battant avec courage de réparer l’erreur qu’il a commise , et qui plus est , qu’il reconnaît , en plus . Désolé Didier , mais moi , je ne peu pas rester inactif devant tel propos !.. Et pourtant Dieu sait , si tu nous fait *de chouettes et supers commentaires* que j’apprécie beaucoup également , et ça , je souhaite plus que tout le signaler au passage , tu vois !..

    • Jupiter l'incensurable 25 octobre 2016 à 17h- Répondre

      Perso je m’en fiche qu’il nous ait rapporté tous ces titres si c’est pour repartir un jour en fédérale. Didier a un avis qui se respecte (et à mon avis visionnaire), que ça vous plaise ou non.

      • pierrot-de-nice 25 octobre 2016 à 19h- Répondre

        Qu’on ou qu’il le veuille ou pas … un jour ou l’autre il ne sera plus là… alors faut se rappeler de ce qu’il a appporter sans oublier le présent et l’avenir et en espérant que ce soit aussi bien..Ce n’est pas un dû. POur que ce soit un dû, il faudrait payer d’avance..!!

    • Didier de Sète 25 octobre 2016 à 17h- Répondre

      Quand je dis « sabordé » c’est pour une smple raison : je ne sais pas (et on ne saura jamais) si Diego Dominguez avait la carrure pour porter le RCT au top du top14.Le match de Toulouse me laisse penser qu’il avait le soutien complet des joueurs. Apres si réparer l’erreur de mettre Dominguez à la place de Laporte consiste à vouloir embaucher Galthier, lui mettre dans les pattes un coach des avants qu’il ne eut pas, un coach des arrières qu’il ne veut pas, des déclarations à la presse pour avoir une démision de Dominguez, pour au final déclarer vendre le club pour maintenant attendre le résultat des élections à la FFR…comment dire Michel, dans ma branche (la grande distribution, j’ai connu des pdg plus tranchant et surtout moins virvoltant.
      Sinon pour ce qui est de Boudjellal je maintien l’avoir soutenu dans ses combats contre les lnr, ffr et autre epcr, je me régale quand il égratignes ses potentats trop sur de leur place, mais il m’énerve quand il voulait afficher la fiche de paie de Carl Haymann ou quand il « flingue » les acteurs de son propre camps (joueur, staff…et même Umaga a eut droit à « pas assez d’expèrience pour le top14 » lors de la montée du club ! Et bien sur que la balance de l’action de Boudjellal sur le club est sans aucun problème tres largement dans le super positif…il n’empeche que depuis juin il m’énerve…ET PICETOU LOL

  9. JOSUC 25 octobre 2016 à 18h- Répondre

    MOURAD IL EST IRRECUPERABLE IL EST SOLLIES-TOUTCON ( lol !!!

    • grimaud 26 octobre 2016 à 12h- Répondre

      Si tout le monde était aussi irrécupérable que Mourad la France et le monde irait beaucoup mieux…car lui au moins a les couilles de parler sans langue de bois et crois moi il se trompe rarement très très rarement même…