Mourad Boudjellal se moque ouvertement du XV de France

Mourad Boudjellal se moque ouvertement du XV de France

7 juillet 2019 - 14:57

11 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer l’équipe de France et la Coupe du monde à venir au Japon.

Le patron du RCT s’est moqué ouvertement des Bleus. Selon lui, l’équipe de France n’a quasiment aucune chance de sortir de sa poule.

La seule façon pour espérer que les Bleus s’en sortent ? Prier. Extrait:

« J’ai vu jouer les Jaguares. C’est l’Argentine moins ses meilleurs joueurs, ça fait peur. Quant aux Anglais, s’il y a deux cartons rouges à la 2e minute, on a peut-être une chance. J’espère me tromper, parce que je suis quand même un fervent supporter de l’équipe de France, mais il me semble que notre chance principale dans la coupe du monde au Japon, c’est la prière. Je serai le premier heureux de me tromper, mais aujourd’hui, je ne vois pas d’alternative pour cette coupe du monde. D’autant plus dans un climat délétère… Parce que si ça gagne, ils vont tous vouloir être sur la photo, et si ça perd, quelques-uns vont vouloir s’enlever… Je pense que ça va être compliqué en interne. Et que ce sera plus amusant de suivre le staff que de suivre les joueurs. Après, si on ne fait pas les cons, la coupe du monde de 2023, elle est pour nous. En tout cas, ça va être sympa, parce que dès que la coupe du monde au Japon sera finie, la France va devenir la capitale du rugby pendant quatre ans. D’ailleurs, on s’est proposé pour accueillir une équipe en 2023 dans nos installations. »

Publicité

11 Commentaires

  1. pompilhat 7 juillet 2019 à 15h- Répondre

    pas plus comique que nous il y a quelques temps … combien de coachs en 1 an ??? Mourad l’hôpital ne se fout pas de l’infirmerie.

  2. desmorct 7 juillet 2019 à 15h- Répondre

    SI Toulon joue contre les jaguares ont prend 50 pions , la france est nulle il vaudrait mieux travailler et rester humbles Avoir autant d’argent dans un championnat pour y voir aucun jeu, et un pays aussi riche aussi loin au classement irb

    • Pierrot-de-Nice 83 7 juillet 2019 à 15h- Répondre

      vous en voyez beaucoup des pays aussi bien placé en sport collectifs pour le peu d’habitant que nous sommes.. en foot, en rugby (malgré tout) en hand, en basket, au volley, au judo au tennis, en natation…..

  3. marc 7 juillet 2019 à 15h- Répondre

    Et donc à part rajouter de la pression à des joueurs déjà en manque de confiance?

  4. marianne 7 juillet 2019 à 15h- Répondre

    le problème en edf , c’est qu’ils se sentent tous assis sur un siège éjectable façon mirage 2000 sans plus de pilote a bord et la peur de sauter bride leurs jeu ( thomas , parra , basta , ect ect !!! )
    combien de charnière stable depuis 4 ans ???

  5. Passe partout 7 juillet 2019 à 15h- Répondre

    Il oublie de critiquer les vrais responsables…… copinage quand tu nous tiens…

    • stef 7 juillet 2019 à 16h- Répondre

      j’avais oublié que Laporte était sur le terrain… On ne doit pas voir les mêmes matchs où les joueurs ne s’envoient pas, sont sur la retenue … et lorsqu’ils gagnent un match, ils se croient champions du monde.

  6. Fery Michel 7 juillet 2019 à 18h- Répondre

    Sacré MOURAD !.. Bah OUI !.. Il vient une fois de plus de me faire rire et puis quoi . Moi , je l’aime quand il est comme cela , c’est qu’il est en pleine forme , et c’est rassurant pour le futur tout proche !.. Puis c’est tout . Ne changez surtout plus rien , Mourad !.. lol .

  7. pascal 8 juillet 2019 à 11h- Répondre

    commentaire lucide d’un président qui lui au moins , n’a pas la langue de bois et qui commente la réalité du XV de france ,
    ce sera historique, le XV de france ne se qualifiera pas pour le 2nd tour de cette coupe du monde au japon , en tout cas ,certainement pas sans BASTAREAU , les anglais et l’argentine sont bien meilleurs que nous , et ce ne sera que le résultat d’une gestion pathétique et mauribonde du potentiel rubistisque français depuis 2011 …
    bonne journée à tous (tes)

  8. Hole Black 8 juillet 2019 à 19h- Répondre

    Beaucoup de vent sur la rade , l’effet girouette ….  » oh les méchants , s’ils avaient pas pris mon prépa physique , j’aurais pensé qu’ils auraient pu être champions  » .
    Purée , de la com pour adolescent , il est de moins en moins bon années après années . Fut un temps y avait de l’humour au moins .

  9. Jbtrislafond 9 juillet 2019 à 11h- Répondre

    Finale : Nouvelle Zélande-Angleterre