Mourad Boudjellal s’exprime au sujet de l’imbroglio Semi Radradra

Mourad Boudjellal s’exprime au sujet de l’imbroglio Semi Radradra

2 décembre 2016 - 9:45

6 Commentaires

Publicité

boudjellalRécemment, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont officialisé le recrutement de la star treiziste Semi Radradra, pour une saison avec une saison optionnelle supplémentaire.

Depuis cette annonce, l’agent du joueur Australien ainsi que le président de son club actuel – les Parramatta de Sydney – ont démenti cette information. Le premier cité explique que rien n’a encore été signé, tandis que le second rappelle que son joueur est sous contrat avec les Parramatta jusqu’en novembre 2017.

Reste que selon les informations de Var-matin, le président Varois Mourad Boudjellal confirme bien la nouvelle: Semi Radradra a signé à Toulon.

On se rappelle que le RCT avait dû faire face à un imbroglio similaire, il y a quelques années, au sujet de la signature de l’Australien James O’Connor. Ce-dernier avait fini par rejoindre le Rugby Club Toulonnais.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Nicolas 2 décembre 2016 à 10h- Répondre

    Pourquoi y a t il régulièrement des imbroglio en ce qui concerne nos recrutements ? C jamais propre et net.

    • Yo 2 décembre 2016 à 10h- Répondre

      Si Mourad ne recrutait que des joueurs de seconde zone ou « que » des bons joueurs de XV on aurait moins de souci. Reste que lui adore tenter des coups et des paris fous ce qui rend probablement la chose plus compliquée. Et les résultats et le palmarès lui ont plutôt donné raison ces dernières années ! S’il ne le faisait pas on aurait probablement pas été triple champion d’Europe et champion de France !

    • pierrot-de-nice 2 décembre 2016 à 13h- Répondre

      parce que tu peu aussi recruter les meilleurs joueurs du monde les plus connus.. mais avec ceux là tu n’iras pas loin tant ils vont te plomber le salary cap.. donc chercher des joueurs, qui ont un gros potentiel et que tu ne vas pas payer trop cher, il est là le pari de Mourad.. comme il avait fait le pari avec des Wilco, smith, Haymann, etc… que plus personne ne voulait ..!!

  2. bano83 2 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Ça me rappelle aussi le dossier Paul Perez.

  3. jeannot 2 décembre 2016 à 11h- Répondre

    tu peux pas toujours demander le casier judiciaire d’un joueur chaque fois que tu veux en recruter 1 allez en regarde plus rien si Mourad le veut cela veut dire que le joueur veut aussi venir ben venu l’ami tu seras bien reçus et ton pis pour ton club qui a pas sus te garder allez TOULON

  4. dagobert71 2 décembre 2016 à 12h- Répondre

    L’imbroglio c’est pas avec Cooper ? car avec James c’était clair . Il est venu après sa saison avec les London Irish et a fait 5 mois chez nous pour retourner au Queensland pour essayer d’intégrer la CDM 2015 .