Mourad Boudjellal s’exprime sur Tom Whitford et la non-annulation du vol retour

Mourad Boudjellal s’exprime sur Tom Whitford et la non-annulation du vol retour

22 mars 2018 - 17:28

14 Commentaires

Publicité

Dès la fin du match contre Oyonnax, samedi dernier à Charles-Mathon, le président Toulonnais Mourad Boudjellal demandait à son adjoint Tom Whitford d’annuler l’avion du retour.

Sa volonté ? Que les joueurs entrent en train ou en bus. Une manière de les punir de perdre une telle rencontre à la dernière minute de jeu, sur une ultime mêlée.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le patron du RCT a expliqué se demander si ses joueurs n’étaient pas un peu trop gâtés. Extrait:

« Les joueurs ? Quand tu as besoin d’un avion privé pour faire 450 kilomètres… Tu te demandes s’il n’y a pas un souci dans la tête aussi. Tu te demandes si on n’est pas devenu un peu gâtés. J’avais envie que les joueurs se rappellent qu’ici ils sont assis sur un volcan qui peut se réveiller à tout moment. Ils sont à Toulon. C’est vrai que c’était sympa jusqu’à présent car on a fait des vidéos rigolotes, on s’amuse… Mais on est à Toulon. Quand on est à Toulon, on demande beaucoup et si on peut rendre un peu c’est pas mal. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal explique qu’il ne licenciera pas Tom Whitford. Il regrette seulement que ses joueurs pestent contre un vol annulé pour un trajet de 450 kilomètres, tout en gagnant 25 000 euros par mois. Extrait:

« Bien sûr que j’ai demandé à Tom Whitford d’annuler l’avion et je sais très bien qu’il n’allait pas m’écouter et je ne vais pas le virer pour ça. Mais je voulais montrer aux joueurs qu’ils voulaient un avion pour un tel match… Je suis sûr qu’Oyonnax n’est pas venu à Mayol en avion… Si le seul problème des joueurs c’est de rentrer d’Oyonnax en avion… Quand vous gagnez 25 000 euros par mois… ça va comme problème. »

Publicité

14 Commentaires

  1. Purux 22 mars 2018 à 17h- Répondre

    bonjour les journaliste qui pipotte

    tout rentre dans l’ordre, aucun probleme avec Tom
    cqfd

    • San Nari 22 mars 2018 à 23h- Répondre

      tu crois vraiment ce que tu écris ? Tu ne te dis pas qu’il est allé voir la réaction des supporters sur internet et autour du club après que tout soit sorti dans la presse ? tu ne crois pas que s’il a attendu plusieurs jours pour parler c’est qu’il y avait une raison ? Il a bien vu qu’il allait se faire énormément critiquer à Toulon s’il persistait à vouloir virer immédiatement Whitford pour ça… mais je pense qu’il y a quand même des chances que certains prennent la porte à la fin de la saison.

  2. eded 22 mars 2018 à 17h- Répondre

    Mourad président de la république .

  3. Magik 22 mars 2018 à 17h- Répondre

    La solution est simple : pas d’avion à l’aller, comme ça pas d’avion au retour. Ca rapproche autant que le ski à Val D’Isère les odeurs de pets au fond du bus.

  4. madrague 22 mars 2018 à 18h- Répondre

    bon moi je veux bien mais je ne pense pas que ce soit les joueurs qui décident de leur moyen de transport……!!!!!!!!!

  5. mazoil 22 mars 2018 à 18h- Répondre

    comment ne pas lui donner raison

    • San Nari 22 mars 2018 à 23h- Répondre

      avec du populisme et de la démagogie ça marche toujours…

  6. RALFIN 22 mars 2018 à 18h- Répondre

    meme si la reaction a chaud n’ etait pas geniale,ni tres porteuse ou opportune ,sur le fait que les gars avec ce qu ils gagnent peuvent se bouger un peu plus et se payer un deplacement apres un match raté,ça c’ est une verité que l’ on ne peut contredire,moi j’ aimerais bien gagner le quart et me payer mes deplacements

  7. jeanvaljean 22 mars 2018 à 19h- Répondre

    comme ils sont venus en tongues à oyonnax ils auraient pu rentrer à pied

  8. jeanvaljean 22 mars 2018 à 19h- Répondre

    oyonnax ils sont pas venus à Toulon en avion car avec les valises au retour ils auraient payé une surtaxe pour suppléments de bagages

    • Pierrot-de-Nice 22 mars 2018 à 20h- Répondre

      MDR Jean

    • Babelle 23 mars 2018 à 10h- Répondre

      Ce commentaire est mesquin car on est peut être 4ème au classement mais oyonax ils sortent les tripes pour gagner contre nous et c’est pas pour déplaire et eux ils font pas de caprices sur un moyen de transport…..

  9. Pierrot-de-Nice 22 mars 2018 à 20h- Répondre

    UN match gagné, un match perdu ça tient à quoi cette année..?? à rien.. à une pénalité, à une mêlée, à une décision arbitrale, à une faute de main, a une absence d’un joueur, à un ballon arraché ou pas, à un peu trop de précipitation…. Tous nos matchs perdus, on les a perdu quasiment sur rien… simplement parce qu’on a pas une marge de sécurité suffisante.!! en 2014, même si t’étais pas hyper motivé, quand tu étais mené, tu passait un ptit coup de 2eme et hop… tu gagnais sur le fil.. là c’est beaucoup plus dur.. surtout quand tu es en doublon.

    • lecuréduXV 23 mars 2018 à 09h- Répondre

      c ‘est vrai que perdre contre les promus et le dernier , c’est normal ???
      On ne peut pas se plaire dans la médiocrité…